Halawak Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Bonjour, je poste ici car il n'y a pas encore de sous forum pour le Samsung Galaxy Apollo. Voilà ma questio, une amie a acheté cet Androphone il y a peu, n'ayant pas de forfait pas de forfait internet, elle voudrait désactivé le 3g, seulement c'est pas comme sur mon HTC Wildfire Il ne suffit pas de décocher une case puisque la case prévue à dette effet sur mon HTC ne se trouve pas sur ce Samsung Comment doit-elle désactiver la 3G ? Merci d'avance et j'espère qu'une sous section va vite s'ouvrir pour ce Samsung Galaxy Apollo (i5800) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pp63.1 Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 (modifié) eh ben si, apollo = naos et teos, samsung i5800 ; le forum existe bien ici. Et pour répondre à ta question, prends le temps de faire une recherche sur le forum, la question est posée presque tous les jours... (il faut changer la valeur de l'apn) Modifié 18 décembre 2010 par android63 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 18 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2010 Ah ok pardon, je ne savais pas que la apollo était le naos et toes... J'ai fais une recherche mais sous l'appellation apollo donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.