DavLink Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Bonjour, Je vous présente une application qui risque d'intéresser les bordelais. Titre : Véloplan Bordeaux Optimisé pour les versions 2.x, devrait marcher sur 1.6. Il suffit d'autoriser la géolocalisation et l'accès au Web. Description : Dans cette ville, pour ceux qui ne connaissent pas, nous avons droit à notre propre version du Vélib parisien, ici appelée VCub. Véloplan Bordeaux, ça sert à localiser les vélos dans les stations, tout simplement. Moi-même utilisateur du système, j'ai plusieurs fois perdu énormément de temps à trouver où garer un vélo en cours d'utilisation, simplement car la station que je visais alors était pleine. Rapidement, vous pouvez consulter la disponibilité des vélos dans toutes les stations de Bordeaux et aux alentours. En ce temps hivernal et avec la grève, ce n'est pas du luxe! Lien : market://search?q=pname:com.davlink.android.app.veloplanbx Captures d'écran : L'application vient juste de sortir. Elle est disponible sur Android Market pour 0,79€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MairusuPawa Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Application (béta)-testée et totalement approuvée. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.