bastano Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Bonjour à tous, voila mon soucis est que je ne sais pas comment rajouter un compte hotmail sur mon téléphone pour recevoir mes email de ma messagerie hotmail. merci de votre aide ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AD_77 Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 tu va dans le menu -> Comptes -> Ajouter un compte -> E-mail -> ton adresse Mail -> Ton mot de passe -> tu décoche configurer automatiquement le compte Ensuite il devrait te demander le serveur d'entrer tu mets ça : - Serveur de messagerie POP - Serveur : pop3.live.com - Nom d'utilisateur : tonmail@hotmail.fr - Mot de passe : TonMotDePasse Ensuite tu fais paramètres avancés : - Port : 995 Connexion sécurisée: coché Ensuite pour le serveur sortant : - Serveur SMTP : smtp.live.com - Nom d'utilisateur : tonmail@hotmail.fr - Mot de passe : TonMotDePasse Ensuite tu fais paramètres avancés : - Port : 465 Connexion sécurisée: coché Voila :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastano Posté(e) 19 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2010 Merci becoup !!! tin pour trouver ca tout seul quand on y connait rien c'est la misère lol :P vive les forums ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pacco78 Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Merci becoup !!! tin pour trouver ca tout seul quand on y connait rien c'est la misère lol :P vive les forums ! Bonjour ,pour ceux qui ne connaissent rien ,entrer ce lien sur votre navigateur : https://login.live.com/login.srf?wa=wsignin1.0&rpsnv=11&ct=1292857759&rver=6.1.6206.0&wp=MBI&wreply=http:%2F%2Fmail.live.com%2Fm%2Fhome.mvc%3Frru%3Dhome%26livecom%3D1&lc=1036&id=64855&pcexp=false Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.