Lurd Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Salut tout le monde. Je teste depuis hier les différentes applications permettant de contrôler son PC à partir de son Androphone, et aucune ne marche.. Voici ce que je fais d'habitude: 1- Je connecte mon ordi et mon portable à ma LiveBox 2- Je lance le Server sur mon ordinateur 3- Je lance l'application sur mon Galaxy S 4- Je rentre l'adresse que me donne le Server dans l'application 5- Bah.. Pas de 5. A ce stade, rien ne marche.. Quelqu'un saurait m'aider? Merci d'avance :) Edit: Je suis en ROM Custom Gingerbread v5.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pp63.1 Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 ça serait une bonne idée de donner la liste desdites applications testées... j'utilise teamviewer, il marche parfaitement. Par contre la connexion passe par un répétiteur, ce n'est pas une prise de contrôle à l'intérieur de ton réseau (moins optimal donc). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 19 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2010 Unified Remote, Gmote, GRemote, RemoteDroid et AndroidVNC.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.