fanarchos5du87 Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Bonjour, Peut-on ou comment peut-on récupérer et restaurer le logiciel GPS (plus de widget en haut à gauche, forme ronde avec une croix représentant le nord, sud, est et ouest) en dessous "de la touche accueil", malheureusement supprimé par erreur. Merci à vous de bien vouloir m'aider ou de proposer une autre solution pour avoir un gps sur le archos 5 IT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Bonjour, Peut-on ou comment peut-on récupérer et restaurer le logiciel GPS (plus de widget en haut à gauche, forme ronde avec une croix représentant le nord, sud, est et ouest) en dessous "de la touche accueil", malheureusement supprimé par erreur. Merci à vous de bien vouloir m'aider ou de proposer une autre solution pour avoir un gps sur le archos 5 IT Sauf erreur, le seul moyen, est de faire un "mise a jour". (manuellement, en téléchargent le fichier sur le site d'archos) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 oui via Archos ou via l'appslib : NDRIVE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanarchos5du87 Posté(e) 21 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2010 Merci à vous CAJL et EowynCarter de m'avoir répondu c super cool de votre part !! je vais essayer ce weekend je vous tiens au courant si ça marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.