jyl2803 Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 bonjour. Utilisateur de windows 2000, je ne peux installer la dernière version de samsung kies, qui semble indispensable pour une MAJ simple de mon galaxyS vers android 2.2. Y a t il un autre moyen (simple...) ? Merci d'avancE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pp63.1 Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 un moyen légal qui ne te fera pas perdre la garantie, non. C'est noel dans une semaine, un nouveau PC pour 2011 ? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 bonjour. Utilisateur de windows 2000, je ne peux installer la dernière version de samsung kies, qui semble indispensable pour une MAJ simple de mon galaxyS vers android 2.2. Y a t il un autre moyen (simple...) ? Merci d'avancE. Ça serait plus approprié dans la section du galaxy s... Et désolé vu que je suis Seven, j'ai pas de problemes... Donc je sais pas comment faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.