Jooo Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Bonsoir, Depuis la mise à jour, je n'arrive plus à le faire fonctionner. Est-ce le cas pour vous ? a noter que sur le LG620, pas de soucis. D'ailleurs, je n'arrive pas non plus à supprimer mes contacts sur ma carte sim (et faire des modif aussi, comme mettre un avatar). Pas normal, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loam Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Tu peux pas mettre d'avatar sur les contacts de la carte sim, comme sur la majorité des téléphones, il faut que les contacts soient enregistrés sur le telephone pour pouvoir avoir un avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooo Posté(e) 18 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2010 Oui et c'est pour cela que je voulais supprimer mes contacts sim pour les mettre sur le tel... mais la suppression est impossible! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarnergun Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Salut, une fois tout les contact synchro avec le compte google, utilises contact2sim pour la vider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooo Posté(e) 19 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2010 Le hic, c'est que contact2sim ne fonctionne plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarnergun Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 AH c'est embetant je ne trouve pas d'application similaire, tu as toujours la possibilité de la vider sur un autre telephone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooo Posté(e) 21 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2010 Oui, c'est ce que j'ai fait pour finir. J'ai tout rebalancer sur mon gw620. Question subsidiaire : LG PC suite permet de sauvegarder les contacts. Les sms aussi ? Si je change de portable, je pourrais toujours tout remettre dessus ou bien il faudra absolument que ce soit un LG ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarnergun Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Pour ca ya : - Sms backup & restore => Local sur la carte mémoire - Sms backup + => en wifi/3G pour mettre sur le compte gmail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.