Aller au contenu

Problème Windows Onglet/ Google Chrome


Zoozloz

Recommended Posts

En fait le problème ne vient pas de Chrome mais de mon Windows, en effet en changeant de thème par mégarde sur Vista, toutes mes fenêtres ont les icônes : Fermer, Réduire Agrandir, à gauche au lieu d'etre à droite, et sur Chrome cela fait que mes onglets se trouvent comme ceci et donc inutilisable (donc passage à Safari temporairement)

chromem.png

Donc j'ai regardé sur le net et je n'ai pas toruvé de réponses donc si cela était arrivé à quelqu'un... J'ai remis le thème Vista d'origine à mon ordinateur mais les icônes restent à gauche. :( Si quelqu'un a eu ce problème, aidez moi :(.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réinstalle :D

Déjà fait (en + mon Chrome n'était pas à jour :P ) mais vu que j'ai les icones à gauche sur toutes les fenetres, cela doit venir des paramètres windows mais comment y accéder?

Edit: les icones sont a gauche sur tous mes thèmes excepté le "Windows Classique" c'est à dire le thème de Win98 :/ :(

Edit² : Du thème Windows Classique, j'ai mis les fenetres Aero de Vista et les icones allaient à gauche, j'ai mis le mode: Windows Vista Basic (donc sans les fenetres transparentes) et c'est revenu ! Donc le problème est résolu. ^^' (Les bugs de Vista resteront un mystère ...) Désolé du dérangement :s.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...