Polak Posted December 18, 2010 Share Posted December 18, 2010 Salut salut ! Je suis tous nouveaux car j'ai acheté mon 1er htc today :) du coup je sais pas trop si je post au bon endroit :/ désolé si c'est pas le cas. Je me demande donc comment on fait pour désinstaller une application. Je voudrais désinstaller toutes les applications qui se trouve dans le téléphone que je n'es pas choisie d'avoir, comme la bourse, l'horloge de bureau ou twitter. J'ai eu dans mon téléphone tous ces appli et je n'en veux pas ! Mais impossible pour moi, jeune padawane, de le faire :/ J'ai pourtant bien essayer en faisant "Page d'aceuille > menu > paramètre > application > Gérer les applications > Applications > cliquer sur une application > et la c'est la m**** ! xD Le bouton désinstaller est en gris, on peut pas cliquer dessus :/ Par contre pour les applications que j'ai moi même télécharger cette technique fonction, étrange nan ? Merci pour vos réponse ! Tchous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lyon Posted December 18, 2010 Share Posted December 18, 2010 · Hidden by Azathot, December 18, 2010 - Erreur Hidden by Azathot, December 18, 2010 - Erreur [a supprimer] Link to comment
Azathot Posted December 18, 2010 Share Posted December 18, 2010 Ces applications ne sont pas désinstallables. Tu peux désactiver la synchronisation dans les paramètres. Merci de faire une recherche avant de poser une question maintes fois abordée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.