aziz07 Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Bonjour, j'ai un forfait idéo (internet + forfait mobile).Je vaudrais savoir s'il existe une application (ou autre moyen) de passer des appels via ma bbox, lorsque mon téléphone fixe est déja utilisé, pour éviter que la communication soit décompter de mon forfait. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sssweat Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Faut voir si Bouygues offre le SIP. Apres si c'est le cas (à verifier...), une appli comme Fring par exemple te permettra d'appeler depuis ton téléphone comme si tu appelais de la box. Le problème c'est que en 3G c'est interdit (et certainement bloqué), et que ca passera donc qu'en wifi (sachant que sur les neufwifi et freewifi c'est bloqué aussi il me semble). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aziz07 Posté(e) 24 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2010 Merci pour ta réponse ssswet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.