Sign in to follow this  
nadal450

Futur achat ZTE blade (ecran TFT ou AMOLED)

Recommended Posts

Bonsoir.

Je compte m'acheter le zte blade car il semble me correspondre mais j'ai vu qu'apparement beaucoup serait vendu avec un ecran tft classique au lieu de l'ecran amoled. Pourriez vous me renseigner? Car je prefere de loin avoir l'ecran amoled qui est un avantage indeniable.

Edited by ledtek

Pourquoi l'AMOLED serait-il un avantage par rapport au TFT ? Le Super-AMOLED je veux bien, mais je crois que l'AMOLED a également des points faibles bien handicapant, telles qu'une très faible luminosité qui les rend difficiles à lire en extérieur.

Il veut mieux un bon écran TFT (je pense à celui de mon Spica qui était excellent) qu'un AMOLED moyen.

Ecran TFT pour les téléphones distribués par Orange

Ecran Amoled pour ceux distribués par Bouygues

C'est que j'ai pu lire dans la secton Blade de ce forum...

C'est surtout une question des rendus de la couleurs qui est apparemment plus appréciable sur un Amoled, mais les TFT font très bien leur travail.

Rendu de couleurs plus chaleureux sur AMOLED, mais écran beaucoup moins lumineux. Très handicapant en extérieur.

Ok merci! je commence deja à récolter des icônes et des fonds d'écran comme sa debu janvier je vais acheterle phone et je serais prêt le custom grâce à ce forum.