fifou38200 Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 bonjour j'ai un HTC wildfire je suis chez SFR . je connais plein de personne qui sont sous android ils on tous eu la mise a jour du market et pas moi est ce normal ?? et comment puis je la faire ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazyhabbit Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 C'est automatique moi non plus je ne l'ai pas. Attends c'est la seule chose à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Oui ca vient tout le temps quand on s'y attend pas :emo_im_undecided: Pour ma part c'était hier matin sur mon Wildfire SFR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Moi aussi hier ;) Il faut juste être patient comme pour Froyo. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazyhabbit Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Je viens de télécharger toss it et le market s'est mis à jour testez ça vous le fera aussi peut être. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Moi la mise à jour s'est faite après un téléchargement c'est peut être lié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Fait et refait... Là je suis avec la version 1714 donc la première version... sans le "voir aussi" etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Il faut juste être patient. Et à part une refonte graphique elle n'apporte rien de bien nouveau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Ah bah je l'ai :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Verdict? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Légèrement moins fluide très joli, par contre y'a plus de touche/bouton pour désinstaller... Je sais qu'il suffit de lasser son droit sur l'appli pour qu'un menu nous le propose mais j'ai été surpris :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wuinny Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Mise à jour ce matin après le téléchargement du module vocal pour les SMS :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.