Aller au contenu

[Résolu] Problème X10 neuf (touches et MàJ)

Recommended Posts

Bonsoir,

J'ai de gros soucis ce soir^^

Alors je vous explique je viens de recevoir mon X10 neuf, (nouveau contrat chez Orange)

Il est en 1.6

J'ai plusieurs problèmes... :-(

Déjà mes touches "réelles" , donc les 3 du bas, le volume et celle de l'appareil photo (mais PAS celle du power) avec un certain temps, elle ne répondent plus... Sauriez-vous d'ou cela peut provenir ? Quelqu'un a déjà eu ce problème ?

Mon second problème est que quand je veux faire la MàJ 2.1, je fais toute la procédure sur PC compagnon ou SEUS, et toujours pas pareil, au moment ou il faut mettre le téléphone en "mode MàJ", aucune LED verte, le téléphone s'allume normalement alors que j'appuie bien sur la touche retour... Peut-être que les 2 problème sont lié, même si vu que c'est après un certain temps, je pense que le problème de touches est logiciel et non hardware...

Qu'en pensez-vous ? Pourriez-vous m'aider ?

Merci par avance.

Pour le problème de touche je pense que c'est la préparation de la mise en veille.

pour la mise jour :

- retire la batterie

- branche le x10 au pc

- lance seus

- remet la batterie en restant appuyé sur la touche retour quand seus te le demande

- relâche quand seus te dit de le faire

si tu n'y arrive pas la première fois retire la batterie et relance la détection

Bizzare qu'Orange vend toujours directement des X10 en 1.6. Si tu viens tout juste de le recevoir, je serais allé directement en boutique faire un échange... d'un autre coté, j'aurais peut-etre fait comme toi, juste pour voir, une petite mise à jour. Frustration, quand tu nous tiens...

Rien de bizarre dans le fait qu'orange vende des x10 sous 1.6, ils écoulent les stocks.

Vous croyez vraiment qu'orange ouvre toutes les boites des x10, pour mettre leur rom ou faire des mises a jour.

C'est bientôt Noël et on y croit encore :D

Bon, je suis passé à Orange aujourd'hui, de gros boulet incompétent... que c'est désolant...

ça ne résoud pas mon problème^^, ni de touche, ni de màj, je suis dans l'impossibilité de faire la màj en 2.1 pour voir si mon problème de touche et logiciel et surtout pour profiter des nouvelles fonctionnalités...

Quelqu'un aurait une solution magique ?

J'ai déjà fait un hard reset (usine) rien... mettre la batterie en appuyant sur retour, rien... màj direct par le téléphone, rien, il me dit qu'il faut que je passe par l'ordinateur... je vais péter un câble^^.

Merci d'avance.

1- tu lances seus (update service) et tu suis les instructions (conditions, xperia x10)

2- éteins ton x10

3-retire la batterie (x10)

4-branche ton x10 sur le pc

5-lorsque seus te demande de te connecté, tu appuis sur la touche retour et tu remets la batterie(sans lâcher la touche retour,,celle avec la flèche)

6-tu relâches la touche retour lorsque seus te le demande

7-tu fais la mise a jour si elle est disponible.

Il faut bien appuyer sur la touche retour et ne pas la relâché pendant que tu remets la batterie, les cartes sim ou sd ne change pas la détection.

Il m'arrive a moi aussi de ne pas y arrivé la première fois, a la led verte je retire la batterie et refait la manipulation.

Pour plus de facilité ,je tiens le x10 a l'envers (câble vers le bas) dans ma main gauche,mon index appuie sur la touche retour et je remets la batterie avec la main droite.

Oui, il les as installés... bref, Mon X10 neuf, 1er jour et déjà bug de touche et de màj, je suis blasé... j'avais trop hâte. Et la j'échange déjà mon tel :-(

En tout cas merci tonio, je vais appeler demain donc... pas le choix et encore un délai de 48h... marre !! -_-'

Merci d'avoir pris le temps d'essayer de trouver une solution à mon problème, même si ce fut en vain.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...