babatus Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Bonjour ! Bravo pour ce forum et pour toutes ces astuces et améliorations pour la Folio ! - J'ai testé la question du second core sous Foliomod 1.4 (Terminal Emulator) et je n'obtiens pas deux "core" actifs mais un seul ! Une idée ? - J'essaie de l'activer à partir du terminal mais j'ai un retour "denied". Comment autoriser "Terminal Emulator" dans Super Utilisateur ? Folio Widget est actif (j'ai les 4 boutons alumés). Merci. J'ai ça : "$ export PATH=/data/local/bin:$PATH $cat /proc/cpuinfo Processor : ARMv7 Processor rev 0 (v7l) processor : 0 BogoMIPS: 1998.84 Features: swp half thumb fastmult vfp edsp vfpv3 vfpv3d16 CPU implementer : 0x41 CPU architecture: 7 CPU variant : 0x1 CPU part: 0xc09 CPU revision : 0 Hardware: Tegra 2 Development System Revision: 0000 Serial : 0000000000000000 $" Moi aussi mais si installe setcpu http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=505419 dans l'onglet CPU info tu verra bien tes deux coeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastadeus Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 slt, toujours d'actualité l'activation des deux coeurs sur la rom toshiba 0131 ? ou juste pour rom alternative ? ou deja actifs sur rom 0131? merci Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IdeM Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Une fois les deux cores actifs, votre durée de batterie en moyenne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellsounet Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 si on pouvait avoir un petit retour sur expérience un peu plus récent sur l'utilisation en double coeur je viens d'acheter la folio, j'en suis content mais j'aimerai bien savoir si un jour je pourrais l'utiliser à son maximum avec l'arrivée du 2.3 peut-être ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastadeus Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Up.. Sur la rom toshib 0131, les Deux coeurs sont déjà actifs ou non ? En même temps si c'est pas le cas j'en voi pas l'utilité ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Salut, Tu peux installer le foliowidget 0.4 qui active les deux core sur la 0131 Mais a perso, la Folio marche bien comme ça, un core ou deux, bof Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellsounet Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Salut, Tu peux installer le foliowidget 0.4 qui active les deux core sur la 0131 Mais a perso, la Folio marche bien comme ça, un core ou deux, bof merci, je pense que je vais tenter l'expérience juste pour m'amuser en tout cas merci R3Thx grâce à toi et à la communauté présente ici j'ai acheté la folio 100 et j'en suis bien content ! super rapport qualité / prix ne ce moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastadeus Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Merci pour tes reponses :-) J'ai mis le foliowidget 0.4 sur mon home et j'ai autorisé le super user mais dans les options je ne trouve pas l'activation des deux coeurs.. C'est automatique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 (modifié) Voici une réponse : La Folio 100 avec ROM Toshiba 0131 peut avoir les 2 cores actifs. Pour vérifier cela : -> Télécharger et installer le FolioWidget 0.4 de XDA : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=900392 -> Télécharger et installer SetCPU 2.1.1a de XDA : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=505419 Ensuite, installer le Widget sur le bureau et vérifier qu'il fonctionne ( en appuyant sur le soleil, les boutons s'éclairent/s'éteignent ) Lancer SetCPU en mode Nvidia Tegra 2 -> dans l'onglet info, appuyer sur [ Stress Test ] et stopper le test quand vous le désirer en appuyant sur la touche [ Retour ] Vous verrez à la ligne 10-13 les processeurs 0 et 1 actifs Modifié 6 avril 2011 par R3dThx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.