Aller au contenu

Theme miui

Recommended Posts

Bonjour a tous voici mon premier theme : Elite Pro HD, j'avais commencé par crée le dialer que toute le monde m'a pompé dans leur theme sur miui-dev sans meme un remerciement bref,

j'espere qu'il plaira.

screenshots:

91507364.th.png49972778.th.png85746867.th.png13131191.th.png20101215001026.th.jpg

File name: EliteProHD.zip File size: 9.69 MB

Edit 20/12 Mise a jours : rectif taille d'icones et changement notification wifi,reseau... : clique ici

http://img24.imageshack.us/img24/6012/20101220014658.jpg

http://img835.imageshack.us/img835/833/20101220020046.jpg

http://img560.imageshack.us/img560/9639/20101220020502.jpg

Modifié par cobz

T'as raison, Râle un bon coup !

Je trouve pas cool d'utiliser le boulot de quelqu'un sans un petit remerciement ou une référence. A moins que ce ne soit une simple coïncidence. Ceci dit beau boulot, continue ...

A bientôt sur ce forum ou ailleurs

je l'ai installer, et y a un petit detail asser genant que j'ai remarqué, dans les sms les sms qu'on reçois sont ecrit en gris... sur du gris, du coup pas évident a lire :) j'ai pas pu pousser mon experience plus loin j'ai eu droit a un joli usb brick

Modifié par xaroks

Allez pour te féliciter de ton boulot, thème DL et installé, continue comme sa !

juste une remarque, ya pas mal de thème qui ont pou couleur dominante le noir, vous etes pas tous des adorateurs du chaos ? (warhammer power)

Deja merci pour vos remerciements, et en effet le skin est exclusivement pour la rom Miui, sinon pour la couleur dominante, à la base c'est un theme iphone donc j'ai essayé d'etre au plus proche.

Visu du theme iphone, en parcourant ce thread vous pourrez y recuperer pas mal d'icones.

Sinon je balance le template de l'icone en psd pour qui veut en creer : Ici

je l'ai installer, et y a un petit detail asser genant que j'ai remarqué, dans les sms les sms qu'on reçois sont ecrit en gris... sur du gris, du coup pas évident a lire :) j'ai pas pu pousser mon experience plus loin j'ai eu droit a un joli usb brick

Pour les couleur des sms elle sont configurables, dans parametre/theme/personnaliser page discussion/.

En ce qui concerne le brick ?????

Très beau thème, félicitation.

j'ai juste l'impression que certains icones n'ont pas la même taille (gmail, sms ...)

Tu as entierement raison, je ne l'avais pas remarqué, il y a des icones que j'ai fais et d'autre recuperé à droite à gauche, j'essaie de remedier a ça et je reposte.

Sinon pour la meteo c'est palmary weather, moi j'ai la version pro.

Super cette release!!!

Par contre il y a un petit soucis avec les dossiers quand tu les renommes. on ne vois presque plus le 'ok' ou le 'annuler'

Je pense que cela est dû à la nouvelle fonction de cacher le dossier :)

Modifié par Stratfab

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...