cobz Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 (modifié) Bonjour a tous voici mon premier theme : Elite Pro HD, j'avais commencé par crée le dialer que toute le monde m'a pompé dans leur theme sur miui-dev sans meme un remerciement bref, j'espere qu'il plaira. screenshots: File name: EliteProHD.zip File size: 9.69 MB Edit 20/12 Mise a jours : rectif taille d'icones et changement notification wifi,reseau... : clique ici http://img24.imageshack.us/img24/6012/20101220014658.jpg http://img835.imageshack.us/img835/833/20101220020046.jpg http://img560.imageshack.us/img560/9639/20101220020502.jpg Modifié 20 décembre 2010 par cobz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madshark Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 T'as raison, Râle un bon coup ! Je trouve pas cool d'utiliser le boulot de quelqu'un sans un petit remerciement ou une référence. A moins que ce ne soit une simple coïncidence. Ceci dit beau boulot, continue ... A bientôt sur ce forum ou ailleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjSky Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Merci de ta contribution ;) Euh... J'ai pas réussi à installer ton thème... Il est bien à flasher non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 il ne faut pas le flasher, il faut juste l'installer avec l'application theme ;) bon je go test ce theme il a l'air pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebflesh Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 bonjour , tout d 'abord tres jolie thème mais peut on la mettre sur n importe kel rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjSky Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Non c'est exclusivement MIUI, c'est marqué dans le titre du topic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebflesh Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 merci en tout cas , jolie tème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Allez pour te féliciter de ton boulot, thème DL et installé, continue comme sa ! juste une remarque, ya pas mal de thème qui ont pou couleur dominante le noir, vous etes pas tous des adorateurs du chaos ? (warhammer power) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobz Posté(e) 19 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2010 (modifié) .. Modifié 19 décembre 2010 par cobz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djpriyan93 Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 De la bombe mais............ je ne suis pas sur desire mais GT540 Sniiiffff Jolie travail en tout cas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 (modifié) je l'ai installer, et y a un petit detail asser genant que j'ai remarqué, dans les sms les sms qu'on reçois sont ecrit en gris... sur du gris, du coup pas évident a lire :) j'ai pas pu pousser mon experience plus loin j'ai eu droit a un joli usb brick Modifié 19 décembre 2010 par xaroks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobz Posté(e) 19 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2010 Allez pour te féliciter de ton boulot, thème DL et installé, continue comme sa ! juste une remarque, ya pas mal de thème qui ont pou couleur dominante le noir, vous etes pas tous des adorateurs du chaos ? (warhammer power) Deja merci pour vos remerciements, et en effet le skin est exclusivement pour la rom Miui, sinon pour la couleur dominante, à la base c'est un theme iphone donc j'ai essayé d'etre au plus proche. Visu du theme iphone, en parcourant ce thread vous pourrez y recuperer pas mal d'icones. Sinon je balance le template de l'icone en psd pour qui veut en creer : Ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djpriyan93 Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Merci pour les packs psd png , je vais essayer de l'adapté a mon pti tél :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobz Posté(e) 19 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2010 je l'ai installer, et y a un petit detail asser genant que j'ai remarqué, dans les sms les sms qu'on reçois sont ecrit en gris... sur du gris, du coup pas évident a lire :) j'ai pas pu pousser mon experience plus loin j'ai eu droit a un joli usb brick Pour les couleur des sms elle sont configurables, dans parametre/theme/personnaliser page discussion/. En ce qui concerne le brick ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stratfab Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Très beau thème, félicitation. j'ai juste l'impression que certains icones n'ont pas la même taille (gmail, sms ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico08 Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 C'est quoi ton widget météo :) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjSky Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 C'est quoi ton widget météo :) ? +1 car il m'a l'air plutôt sympa :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobz Posté(e) 19 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2010 Très beau thème, félicitation. j'ai juste l'impression que certains icones n'ont pas la même taille (gmail, sms ...) Tu as entierement raison, je ne l'avais pas remarqué, il y a des icones que j'ai fais et d'autre recuperé à droite à gauche, j'essaie de remedier a ça et je reposte. Sinon pour la meteo c'est palmary weather, moi j'ai la version pro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nguyenhd Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 merci cobz ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico08 Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Chapeau! J'adore! Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stratfab Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 (modifié) Super cette release!!! Par contre il y a un petit soucis avec les dossiers quand tu les renommes. on ne vois presque plus le 'ok' ou le 'annuler' Je pense que cela est dû à la nouvelle fonction de cacher le dossier :) Modifié 20 décembre 2010 par Stratfab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.