Hhugues Posté(e) 11 novembre 2009 Share Posté(e) 11 novembre 2009 Bonjour, Ayant à ma disposition un téléphone HTC Magic 32B Android depuis 3 mois, je me suis dit qu'il serait bon de passerà une version plus optimisée du plus petit robot. J'ai donc installé avec les instructions de "be0ne", disponibles ici : https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=4077 Seulement voilà... je ne peux pas installer les applications d'android Market. Par exemple je clique sur installer et le téléchargement fait semblant de se lancer mais il reste "coincé" et il ne semble rien télécharger du tout. Est ce normal ? Je vous remercie d'avance. PS : j'espère avoir posté dans la bonne section. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 11 novembre 2009 Share Posté(e) 11 novembre 2009 Salut, Si tu as suivi le tuto, peu de chance que ton problème soit en rapport avec l'installation de la rom Cyanogen ;) Essaye en activant l'option "Utiliser uniquement les réseau 2G" (dans paramètres > réseaux sans fil > etc.). Si cela fonctionne, c'est que (comme un bon nombre d'abonnés SFR) c'est le réseau 3G qui déconne. Sinon, t'as essayé via le Wifi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hhugues Posté(e) 11 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2009 (modifié) Même histoire sur le wifi... En 3G désactivé, c'est la même galère aussi. Mais est ce que ça peut venir du fait que j'ai pas formaté ma carte ? Ca reste indéfiniment bloqué sur : "début tu téléchargement..." Modifié 11 novembre 2009 par Hhugues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.