senly Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Bonjour, j'ai recement acquis un telephone Samsung Galaxy Spica et j'aurais voulu y installer plusieurs applications cela n'a pas posé de problemes dans l'android marker mais en faisant un recherche je me suis rendu compte que beaucoup d'applications n'apparaissaient pas comme par exemple Shazam ou Angry Birds qui sont pourtant disponibles sur Android. Comment puis-je y accéder ? Mercu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pp63.1 Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 (modifié) si elle n'apparaissent pas, c'est que ton téléphone ou ta version d'android ne sont pas compatibles avec l'application. C'est une limitation technique imposée par l'éditeur de l'application, afin qu'il soit sûr que son appli marche convenablement et tel qu'il l'a conçu. Donc si tu ne vois pas l'appli, c'est que : - soit ta recherche n'est pas bonne (orthographe, imprécision) - soit l'appli en question ne pourra jamais (enfin pour l'instant) être installé sur le tel ; vérifie qu'android est à jour dessus (connecte-le au PC et tente la mise à jour avec le logiciel fourni sur le CD) Modifié 19 décembre 2010 par android63 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Bonjour il serait bon de mettre de la ponctuation et des sauts de ligne dans ton message en l'état c'est très difficile à lire cela n'encourage pas les utilisateurs à te répondre tu devrais aussi soigner ton orthographe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 @senly je pense que ton téléphone n'est pas a jour. sachant que le samsung spica peut faire tourner android 2.2 correctement, je te conseille de chercher dans le sous forum galaxy spica pour le mettre a jour. tu trouvera surement les applications que tu cherche une fois a jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.