hotsumayokohama Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Bonjour, juste un petit message pour vous commenter ma grande deception par rapport à l'achat d'une Folio 100. Je l'ai tester et utiliser Samedi matin jusqu'a midi et j'utilise mon droit de retractation auprès de grosbill. Premier point : L'écran ! Il n'y a qu'un angle de vision très limité pour avoir une vue correct sur l'écran je suis dégoutter ! Deuxième point : Le volume des hauts parleurs n'est pas asser élever a mon gout pour certaines vidéos. Sinon la tablette est trop lourde, les boutons a droites marche une fois sur deux ect... Quelle tablette n'a pas ses défauts sous Android ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hcpass Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Tout ce que tu cits avait déjá été dit et redit, en lisant attentivement le forum, si ces points étaient les plus rédibitoires pour toi tu n'aurais même pas du acheter cette tablette. Poses toi la question de savoir si tu es vraiment le client idéal pour avoir ce type de produit. C'est une tablette, un produit nomade avec tous les inconvénients que cela comporte, la taille des Hp en fait partie avec les limites physiques que cela impose, pour le poids, il y a surement mieux mais avec d'autres incinvénients, il te fuadra toujours faire des concessions á un moment ou á un autre, á toi de savoir lesquelles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Den'ice Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Tout ce que tu cits avait déjá été dit et redit, en lisant attentivement le forum, si ces points étaient les plus rédibitoires pour toi tu n'aurais même pas du acheter cette tablette. Poses toi la question de savoir si tu es vraiment le client idéal pour avoir ce type de produit. C'est une tablette, un produit nomade avec tous les inconvénients que cela comporte, la taille des Hp en fait partie avec les limites physiques que cela impose, pour le poids, il y a surement mieux mais avec d'autres incinvénients, il te fuadra toujours faire des concessions á un moment ou á un autre, á toi de savoir lesquelles. + 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stinger Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Tout à fait d'accord, maintenant tu peux acheter une tablette à plus de 400 euros mais elle aura aussi des défauts, (écran plus petit, pas de lecteur SD, mauvaise autonomie,...). Réfléchies bien avant de te rétracter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.