cloecoco Posté(e) 11 novembre 2009 Share Posté(e) 11 novembre 2009 je voudrais savoir pourquoi ttes les applications gratuites du galaxy sont en anglais dès fois c'est chiant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akiraenmpsi Posté(e) 11 novembre 2009 Share Posté(e) 11 novembre 2009 ben, comment dire, si c'est pas un francais qui la fait, ben ca sera pas en francais :P Il va pas se faire chi*er à tout traduire, et puis, pour certaines, l'anglais, c'est suffisant (y'a pas grand chose à comprendre ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 11 novembre 2009 Share Posté(e) 11 novembre 2009 Merci de mettre en forme le titre de ce topic. Je n'ai pas encore trouvé d'appli nécessitant une connaissance élevé de l'anglais. Lequel te sont...pénibles? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 11 novembre 2009 Share Posté(e) 11 novembre 2009 tu as déjà du mal à parler français, il ne faut pas demander aux développeurs de faire leurs applis en une langue que tu ne maîtrises pas LOL plus sérieusement, je suis toujours étonné de voir à quel point les français ont du mal à accepter que le français ne soit pas une langue internationale! je me rappelle de touristes français en nouvelle Zélande qui étaient choqués que rien ne soit écrit en français. enfin, tu peux toujours contacter les auteurs et proposer une traduction en français de leur application -- Posted from BBFoC HTC Hero/hero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.