Aller au contenu

Infos sur le Galaxy apollo (neos)


Recommended Posts

Bonjour à votre communauté... suis un nouveau propriétaire d'un galaxy apollo I5800 (5801?)

Qq questions:

- Sur ma boîte d'achat il est indiqué I5801 et lorsque j'allume la bête sur l'écran je lis I5800... est ce la même bête ou est ce différent ??

- Sur youtube, j'ai pu voir que lorsque l'on incline l'écran, celui ci passe sur paysage (en largeur) le mien ne bouge pas?

-Sur 3 jours que je possede ce phone, j'ai perdu 4 à 5 fois le data (EDGE ou 3G) Pourquoi ?

- Afin d'économiser du data (a ma demande et non quant le phone à envie de me faire Ch*** lol) comment bloquer rapidement le data,

Ouf en voila déjà des questions..sinon, j'en suis tres content et trouve qu'il y a bcp d'applications géniales pour Android..

A bientôt heuuu j'ai pu lire qq trucs sur ce forum et pas mal du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à votre communauté... suis un nouveau propriétaire d'un galaxy apollo I5800 (5801?)

Qq questions:

- Sur ma boîte d'achat il est indiqué I5801 et lorsque j'allume la bête sur l'écran je lis I5800... est ce la même bête ou est ce différent ??

- Sur youtube, j'ai pu voir que lorsque l'on incline l'écran, celui ci passe sur paysage (en largeur) le mien ne bouge pas?

-Sur 3 jours que je possede ce phone, j'ai perdu 4 à 5 fois le data (EDGE ou 3G) Pourquoi ?

- Afin d'économiser du data (a ma demande et non quant le phone à envie de me faire Ch*** lol) comment bloquer rapidement le data,

Ouf en voila déjà des questions..sinon, j'en suis tres content et trouve qu'il y a bcp d'applications géniales pour Android..

A bientôt heuuu j'ai pu lire qq trucs sur ce forum et pas mal du tout

bonjour,

pour tes questions tu as un 5801 surement brandé Proximus/mobistar, mais tout les softs sont les même que le I5800

pour la perte data, cela vient peut être de ton firware

pour économiser du data , tu peux prendre gratuitement sur le market : APNDROID , petite application qui te permet de

couper ou non le data, mais laisse passer les MMS,

voila j'espère t'avoir aidé :emo_im_angel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

pour tes questions tu as un 5801 surement brandé Proximus/mobistar, mais tout les softs sont les même que le I5800

pour la perte data, cela vient peut être de ton firware

pour économiser du data , tu peux prendre gratuitement sur le market : APNDROID , petite application qui te permet de

couper ou non le data, mais laisse passer les MMS,

voila j'espère t'avoir aidé :emo_im_angel:

Oui bien sur que tu m'as aidé ! En effet j'ai acheté le phone en Belgique et suis sur Mobistar... je vais téléchargé ce prg...

Par contre tout à l'heure je n'avais de EDGE et j'ai lancé un prg (SNCB) pour essayé ..surprise le EDGE est alors apparu ? Ce met-il en veille ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...