Aller au contenu

en veille et pourtant elle s'allume

logon

Recommended Posts

Je ne sais pas comment gfaire :(

je mets a la tablette en veille (appuie bref sur le bouton power) et malgre cela la tablette s'allume et s'eteins de temsp a autre ce qui vide la batterie :(

autant l'eteindre alors ???

Peut etre un bug de la rom sous dexter 1.2 ...

d'autres membres ont le meme soucie ?

Je ne sais pas comment gfaire :(

je mets a la tablette en veille (appuie bref sur le bouton power) et malgre cela la tablette s'allume et s'eteins de temsp a autre ce qui vide la batterie :(

autant l'eteindre alors ???

Peut etre un bug de la rom sous dexter 1.2 ...

d'autres membres ont le meme soucie ?

Tiens j'ai le même soucis que toi... Je pensais que c'était normal :/

Bon si qq trouve une solution je suis également preneur ;)

Vous n'auriez pas une application qui tente de se synchroniser même en veille?

Je vérifie et je vous dis ça :)

(j'y avais même pas pensé -_-' )

edit : humm je pense que pour ma part c'est gmail...

edit2 : j'ai désactivé la synchro auto et effectivement ça c'est arrêté...

Bonjour,

En même temps un "appui bref sur le bouton power" ne met pas la tablette en veille.

Ce "bref appui" ne permet que d'éteindre l'écran.

Pour le reste il semble néanmoins qu'effectivement en veille (avec un appui plus long qu'un "bref appui cool.png) l'écran s'allume parfois mais il semble également que ce ce soit du à Android lui même en personne et non pas à la tablette...

Bonjour,

En même temps un "appui bref sur le bouton power" ne met pas la tablette en veille.

Ce "bref appui" ne permet que d'éteindre l'écran.

Pour le reste il semble néanmoins qu'effectivement en veille (avec un appui plus long qu'un "bref appui cool.png) l'écran s'allume parfois mais il semble également que ce ce soit du à Android lui même en personne et non pas à la tablette...

Ok ! Merci beaucoup pour la réponse ;)

Je rencontre le même problème ; en veille (appui long, puis "Interrompre", comme appui bref), elle s'allume à certains moments.

J'ai désactivé la synchro gmail mais ça ne change rien... Au niveau des applications, j'ai les mêmes que sur mon Galaxy S donc ça me fait dire que ça vient plutôt de la tablette... à moins que ce soient celles de Toshiba ?

Des moyens de savoir d'où ça pourrait venir ?

Je rencontre le même problème ; en veille (appui long, puis "Interrompre", comme appui bref), elle s'allume à certains moments.

J'ai désactivé la synchro gmail mais ça ne change rien... Au niveau des applications, j'ai les mêmes que sur mon Galaxy S donc ça me fait dire que ça vient plutôt de la tablette... à moins que ce soient celles de Toshiba ?

Des moyens de savoir d'où ça pourrait venir ?

Comme déjà précisé : Android.

Tout court.

(peut-être cela ne le fait pas sous Galaxy S mais cet état de fait est récurrent sous Android).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...