corwin Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Bonjour, Je viens de passer en rom officiel htc 2.2 mais je voudrais bien tester la nouvelle version sans la surcouche htc. C'est possible ? Si oui ou je peux trouver le bon fichier ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grey-Che Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Bonjour, Je viens de passer en rom officiel htc 2.2 mais je voudrais bien tester la nouvelle version sans la surcouche htc. C'est possible ? Si oui ou je peux trouver le bon fichier ? Merci d'avance. Oui bien sur il y a la ROM Open Fire, sans Sense et que tu peut O/C jusqu'a 768Mhz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulon Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Bonjour, Je viens de passer en rom officiel htc 2.2 mais je voudrais bien tester la nouvelle version sans la surcouche htc. C'est possible ? Si oui ou je peux trouver le bon fichier ? Merci d'avance. La rom cyanogen est, à mon avis, la plus aboutie des roms. (je dis ça après avoir testé wildpuzzle, openfire et enfin cyanogen ...) Mais, justement, il me manque le sense sous cyanogen. En particulier, l'horloge, le clavier, et qq détails. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vr34 Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Salut, En effet comme fabulon, je suis passé de wildpuzzle à openfire avant de me fixer sur cyanogenmod (6.1.0 stable "signed" http://mirror.teamdouche.net/?device=buzz : under/overclockable très stable et rapide). Pour le widget horloge 4x2, j'ai installé Fancy Widget (gratuit sur le market) qui a la date et la météo avec icône. Je la trouve sympa et bien dans le style cyanogen. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corwin Posté(e) 19 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2010 J'ai mis cyanogen depuis cette aprem mais il y a un gros défaut, la batterie part vachement vite je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
takee Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 J'ai mis cyanogen depuis cette aprem mais il y a un gros défaut, la batterie part vachement vite je trouve. S'il te plaît, tu as mis qu'elle mise à jour de cyanogen? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vr34 Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 - et as-tu redémarré au moins une fois après installation pour la stabiliser ? - désactive wifi, gps et 3g (fleches haute basse) en tirant vers le bas la barre de notification et dis-nous à quelle vitesse ta batterie décroit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corwin Posté(e) 19 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2010 La 60, j'ai redémarré plusieurs fois. Je n'ai que le wifi d'activé pour dl les appli sur le market qui en passant est toujours sous la vieiille version et en anglais... Là la batterie descend moins mais je ne suis plus en wifi et ne touche plus à mon portable. (3% en 1h environ) Avant sous la rom officiel je pouvais tenir 1jour et demi - 2 sans problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.