Angaphil Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Je vie n de me payer ma tab chez phonehouse et elle me coûte réellement rien Prix de base 249€ Remise immédiate de 100€ Remise a recevoir de 100€ Soit 49€ La cerise sur le gâteau, si il y a une portabilité avant le 31 décembre, Orange vous fait un avoir sur facture de 70€ supplémentaire Et voili voilou, et profitez bien de votre nouveau jouet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Engagement deux ans je suppose ? Et à combien le forfait ? Quand on dit gratuit, tout est relatif... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angaphil Posté(e) 19 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2010 Engagement 2ans et forfait a 39€ 2heures de communication 200 mo de data SMS MMS ilimites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Soit 936 €. Donc ce n'est pas gratuit. Et c'est de la pub, pour un premier message... Et placé dans la mauvaise section. Bref, je ferme et je te met un avertissement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.