misteryaya Posté(e) 11 novembre 2009 Share Posté(e) 11 novembre 2009 bonjour à tous J'ai trouvé un htc hero a bon prix en occasions (200€),mais j aimerai savoir si il est possible de changer aussi la coque avant car j ai vu sur le site htc qu'il y avait juste la face arrière mais il n 'y avait rien pour la face avant. merci d'avance de votre aide ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 11 novembre 2009 Share Posté(e) 11 novembre 2009 Je pense que ce n'est pas possible. Si tu l'as déjà ouvert pour mettre la carte SIM, tu as du te rendre compte qu'il faut aller loin pour retirer la coque avant : vis, écran, etc... Perso je ne m'y amuserais pas et je pense que HTC ne l'encouragerait pas en proposant des coques alternatives. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misteryaya Posté(e) 11 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2009 ok merci de ta réponse :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.