nibik Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 1. Constructeur : HTC 2. Modèle : DESIRE HD 3. Version d'android : 2.1 Bouygues 4. ROM : stock 2.1 Bouygues 5. Date d'achat : 25/11/2010 6. Date de fin de garantie : 25/11/2011 7. Simlockage opérateur : OUI Bouygues 8. Mode le livraison : uniquement remise en main propre sur paris 9. Prix : 370 euros 10. Echanges acceptés : non Remarque : le téléphone a été utilisé 3 semaines avec beaucoup de soin puis remis dans sa boite avec le film de protection, aucune rayure ni même micro rayure aussi bien sur la coque que sur l'écran : le tel est comme neuf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Annonce ok. Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nibik Posté(e) 19 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2010 Pfiou ce fut laborieux :rolleyes:... Merci Azathot ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Avec plaisir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kritis Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Salut ! Tu serais d'accord de l'échanger contre un Nokia N8 ou Sony X10 sous blister bloqué Bouygues ? :) Ah j'ai pas lu, pas d'échange ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nibik Posté(e) 20 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2010 Pas de soucis ;) tel toujours en vente et attend dans sa boite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jamaa Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Je te propose mon HD7. http://forum.htc-dev.fr/t37008-vente-htc-hd7-echange-possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nibik Posté(e) 25 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2010 Bonjour non merci pas d'échange j'ai déjà récupérer un autre tel que j'utilise actuellement ;) UP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nibik Posté(e) 27 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2010 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khazai Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Bonjour, juste une petite parenthèse sur l'annonce. Tu mets "ROM : stock 2.1 Bouygues". La ROM est personnalisé par Bouygues comme le fait SFR ou Orange? Donc c'est pas la même ROM que si on l'achète nu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nibik Posté(e) 3 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2011 Aucune idée... J'ai fait un copier/coller d'une annonce sfr, ceci explique cela ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.