Aller au contenu

Rom gingerbread sur legend.

xazuretsu

Recommended Posts

Salut tout le monde, je cherche un peu partout e ne trouve pas ce que je cherche. En fait, après le déploiement du code source de gingebread je me demandait si une rom existait ou si un devellopeur s'était attelé au boulot.

Autre chose, est ce que quelqu’un a essayé des thèmes gingerbread et si oui sur quel rom ?

Merci.

Salut,

Juste pour faire un retour car j'ai essayé cette rom ;)

J'aai fait un wipe complet puis install de la rom et des gapps (les deux en version du 26.12), et ca marche nickel ;) enfin pas à 100% mais c'est plus qu'utilisable!

Je n'ai pas tout testé, pour l'instant j'ai un gros bug avec gmail qui quand je rentre dans un message revient au menu gmail.... et gtalk qui ne veut pas se lancer.

Sinon, l'apn, c'est ok et surtout j'ai "l'impression" que gingerbread necessite moins de ressources... c'est assez subjectif surtout qu'avant j'etais sous cyanogen qui tournait niquel mais j'ai cette impression que ginger est plus leger. Toutes mes appli ont été réinstallées automatiquement, ca c'est bon!

Ensuite graphiquement, ce n'est pas une révolution...

Bref, c'est clair que d'ici pas très longtemps, le legend aura le droit à gingerbread en version stable!!!

Je te remercie de ton retout @toufou, tu me donne envie de tester !!! Mais bon... j'aimerais pas trop tenter ma chance ( j'aurais pu faire exploser mon processeur, j'était presque arrivé a un brick complet ect ...) donc, je vais bien réfléchir avant de faire n'importe quoi.

Serait il possible de me passer le lien de la Rom s'il te plait @toufou ?

Le post parlant du sujet sur le forum xda est ici.

Et la page pour telecharger la ROM indiquée dans le post précedent est ici.

Ensuite, il suffit de cliquer sur 12/26 pour avoir la rom.

Bon rom manager ;)

Modifié par toufou

c'est cool que certains s'intéressent encore au legend et essayent de sortir une 2.3 .

Je suis ce topic avec attention : dès que c'est stable je prends !

tiens petite question : existe t'il des outils de flashage depuis linux ou vais etre obligé de trouver un pécé win pour les manips ?

merci d'avance :-)

Je viens d installer la version du 3/1 de CM7.

Je suis très agréablement surpris application rapide et fluide pour une beta.

Il manque pas mal d appli dans le gapp fournit en addon. Mais j ai pu tous installer a la main (gmail,map,recherche vocale).

Le gps et le wifi me semble plus rapide ,pour ce qui est du 3g et h pas pus teste n étant pas en france , mais d après le forum c est bon.

Pour le sip qui est un peu ma marotte je vais tester.L appareil photo fonctionne ainsi que toutes les applis que j avais sur cm6.1

J’ai aussi installé cette beta (3/1) sans souci via rom manager puis les gapps via rommanager aussi (wipe a chaque fois).

Au premier boot, juste l’apn de mon operateur à rentrer manuellement, et tout le reste fonctionne niquel pour l’instant.

J’ai testé gmail, le gps, l’appareil photo.

Moi aussi le gps m’a semblé plus rapide et pourtant je le trouvais déjà assez rapide..

La rom me semble déjà très stable pour une beta ! et surtout très fluide !

Je crois que je vais rester sous cette rom !

TouFou

@Spider: Je viens de tester la camera. J'ai enregistré une vidéo de 20s et pas de souci. Elle apparait bien dans la galerie et se lit très bien ;)

Je suis aller sur m.youtube.fr, j'ai lu la première vidéo sans souci en 3G.

@Julien92: Tu dois pouvoir rebooter en mode recovery. Une fois ton legend eteint, laisse appuyé sur la touche bas du volume et appui en meme temps sur le bouton au dessus du legend (le on/off..), tu devrais booter en recovery, a partir des menus (que je connias pas par coeur), cherche un truc du genre format cache / wipe data etc, fais le et reboot ton tel. Ca va effacer les données et cache mais pas la rom.

Le premier boot est assez long.

A priori en faisant ca ca devrait etre bon. Si je ne me trompe pas, tu peux peut etre rencontrer un probleme pour rentrer dans le mode recovery, si c'est le cas dis le nous, il me semble qu'en mettant un fichier a la racine de la carte SD le tour est joué...

Bonne soirée ;)

TouFou

Bonsoir à tous,

J'ai testé cette rom à l'aide de ROM Manager en sélectionnant l'option "wipe data".

Tout se passe bien seulement je n'ai plus la 3G une fois la ROM installée.

Est-ce normal? (Je suis chez SFR aka Vodafone France)

Je précise que j'ai répété l'opération trois fois sans changement.

Merci d'avance.

Bonsoir à tous,

J'ai testé cette rom à l'aide de ROM Manager en sélectionnant l'option "wipe data".

Tout se passe bien seulement je n'ai plus la 3G une fois la ROM installée.

Est-ce normal? (Je suis chez SFR aka Vodafone France)

Je précise que j'ai répété l'opération trois fois sans changement.

Merci d'avance.

Oui, car les parametre apn (informations indiquant a ton telephone la configuration utilisée par ton operateur) est remis à zero.

C'est pour cela que dans un de mes posts precedents, j'avais indiqué que tout etait ok sauf l'apn a remettre....

Tout est ici

Bonne soirée,

TouFou

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...