xazuretsu Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Salut tout le monde, je cherche un peu partout e ne trouve pas ce que je cherche. En fait, après le déploiement du code source de gingebread je me demandait si une rom existait ou si un devellopeur s'était attelé au boulot. Autre chose, est ce que quelqu’un a essayé des thèmes gingerbread et si oui sur quel rom ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristus Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Le theme gingerbread testé sur la CyanogenMod 6.1.0. Il est pas mal, fluide,sobre beau... Juste pas paramétrable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 19 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2010 Tu peux envoyer le lien stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 20 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2010 PLUS besoin, j'ai trouvé par moi memeet j'ai fait un petit tuto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guinioul Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 ça donne quoi les dernières roms custom en ce moment ? Je veux dire : c'est stable ? utilisable au quotidien ou ça reste plantogene et agaçant ? Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avatar Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Salut, C'est un début.... Pas stable, pas fonctionnel pour un sou, mais ça va venir! Pas avant Février.... Avatar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 26 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2010 Tu es mon dieu avatar !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avatar Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 ouais.... bah ton pseudo dieu te dit de faire gaffe avant d'essayer cette rom, et de bien lire tout ce qui ne fonctionne pas........ :P Sur xda, apparement, il y a déjà un Legend de cramé avec elle..... Avatar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toufou Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Salut, Juste pour faire un retour car j'ai essayé cette rom ;) J'aai fait un wipe complet puis install de la rom et des gapps (les deux en version du 26.12), et ca marche nickel ;) enfin pas à 100% mais c'est plus qu'utilisable! Je n'ai pas tout testé, pour l'instant j'ai un gros bug avec gmail qui quand je rentre dans un message revient au menu gmail.... et gtalk qui ne veut pas se lancer. Sinon, l'apn, c'est ok et surtout j'ai "l'impression" que gingerbread necessite moins de ressources... c'est assez subjectif surtout qu'avant j'etais sous cyanogen qui tournait niquel mais j'ai cette impression que ginger est plus leger. Toutes mes appli ont été réinstallées automatiquement, ca c'est bon! Ensuite graphiquement, ce n'est pas une révolution... Bref, c'est clair que d'ici pas très longtemps, le legend aura le droit à gingerbread en version stable!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 27 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2010 Je te remercie de ton retout @toufou, tu me donne envie de tester !!! Mais bon... j'aimerais pas trop tenter ma chance ( j'aurais pu faire exploser mon processeur, j'était presque arrivé a un brick complet ect ...) donc, je vais bien réfléchir avant de faire n'importe quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 28 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2010 Serait il possible de me passer le lien de la Rom s'il te plait @toufou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toufou Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 (modifié) Serait il possible de me passer le lien de la Rom s'il te plait @toufou ? Le post parlant du sujet sur le forum xda est ici. Et la page pour telecharger la ROM indiquée dans le post précedent est ici. Ensuite, il suffit de cliquer sur 12/26 pour avoir la rom. Bon rom manager ;) Modifié 28 décembre 2010 par toufou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spider Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 N'hesitez pas a faire vos retour pour ceux qui ont tester cette ROM ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 29 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2010 Je vais certainement tester cette rom samedi. Le retour dimanche donc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guinioul Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 c'est cool que certains s'intéressent encore au legend et essayent de sortir une 2.3 . Je suis ce topic avec attention : dès que c'est stable je prends ! tiens petite question : existe t'il des outils de flashage depuis linux ou vais etre obligé de trouver un pécé win pour les manips ? merci d'avance :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avatar Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Salut, Je suis sous Linux, android est basé sur Linux... tout est fait pour nous!! Pas de soucis! Avatar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivep Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Je viens d installer la version du 3/1 de CM7. Je suis très agréablement surpris application rapide et fluide pour une beta. Il manque pas mal d appli dans le gapp fournit en addon. Mais j ai pu tous installer a la main (gmail,map,recherche vocale). Le gps et le wifi me semble plus rapide ,pour ce qui est du 3g et h pas pus teste n étant pas en france , mais d après le forum c est bon. Pour le sip qui est un peu ma marotte je vais tester.L appareil photo fonctionne ainsi que toutes les applis que j avais sur cm6.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toufou Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 J’ai aussi installé cette beta (3/1) sans souci via rom manager puis les gapps via rommanager aussi (wipe a chaque fois). Au premier boot, juste l’apn de mon operateur à rentrer manuellement, et tout le reste fonctionne niquel pour l’instant. J’ai testé gmail, le gps, l’appareil photo. Moi aussi le gps m’a semblé plus rapide et pourtant je le trouvais déjà assez rapide.. La rom me semble déjà très stable pour une beta ! et surtout très fluide ! Je crois que je vais rester sous cette rom ! TouFou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivep Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Je tourne avec depuis bientôt une journée sans aucun pb , je reste dessus tant que je n ai pas de pb. Pour le sip ,je n ai pas encore réussi a utilise le compte que j ai crée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spider Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 L'appareil photo fonctionne Ok mais est-ce-que la caméra fonctionne? Pas de problème pour visionner des vidéo style youTube ou autre? Si pas de problème je pense l'installer ce soir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien92 Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Moi quand je tente de l'installer , tout se passe bien jusqu'au boot ... J'ai un Boot Loop de cyanogen .. Help please Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spider Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 (modifié) Tu la installer comment? Il faut l'installer par ROM manager faire sauvegarde de la ROM actuelle et tu fais un Wipe aussi Modifié 4 janvier 2011 par Spider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toufou Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 @Spider: Je viens de tester la camera. J'ai enregistré une vidéo de 20s et pas de souci. Elle apparait bien dans la galerie et se lit très bien ;) Je suis aller sur m.youtube.fr, j'ai lu la première vidéo sans souci en 3G. @Julien92: Tu dois pouvoir rebooter en mode recovery. Une fois ton legend eteint, laisse appuyé sur la touche bas du volume et appui en meme temps sur le bouton au dessus du legend (le on/off..), tu devrais booter en recovery, a partir des menus (que je connias pas par coeur), cherche un truc du genre format cache / wipe data etc, fais le et reboot ton tel. Ca va effacer les données et cache mais pas la rom. Le premier boot est assez long. A priori en faisant ca ca devrait etre bon. Si je ne me trompe pas, tu peux peut etre rencontrer un probleme pour rentrer dans le mode recovery, si c'est le cas dis le nous, il me semble qu'en mettant un fichier a la racine de la carte SD le tour est joué... Bonne soirée ;) TouFou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themethodman Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Bonsoir à tous, J'ai testé cette rom à l'aide de ROM Manager en sélectionnant l'option "wipe data". Tout se passe bien seulement je n'ai plus la 3G une fois la ROM installée. Est-ce normal? (Je suis chez SFR aka Vodafone France) Je précise que j'ai répété l'opération trois fois sans changement. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toufou Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Bonsoir à tous, J'ai testé cette rom à l'aide de ROM Manager en sélectionnant l'option "wipe data". Tout se passe bien seulement je n'ai plus la 3G une fois la ROM installée. Est-ce normal? (Je suis chez SFR aka Vodafone France) Je précise que j'ai répété l'opération trois fois sans changement. Merci d'avance. Oui, car les parametre apn (informations indiquant a ton telephone la configuration utilisée par ton operateur) est remis à zero. C'est pour cela que dans un de mes posts precedents, j'avais indiqué que tout etait ok sauf l'apn a remettre.... Tout est ici Bonne soirée, TouFou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.