Aller au contenu

Rom gingerbread sur legend.

xazuretsu

Recommended Posts

J'ai essayer la rom et franchement, pour une nightly elle est super fluide. Si c'est une Beta, j'ose même pas imaginé la version terminée.

Seul regret, l'absence du launcher de base gingerbread.

Sent from my Legend using Tapatalk

Oui, car les parametre apn (informations indiquant a ton telephone la configuration utilisée par ton operateur) est remis à zero.

C'est pour cela que dans un de mes posts precedents, j'avais indiqué que tout etait ok sauf l'apn a remettre....

Tout est ici

Bonne soirée,

TouFou

Désolé je n'avais pas compris pour moi APN c'était Appareil Photo Numérique :D

Je vais tester ça tout de suite.

Merci beaucoup.

comme dit par toufou dans son lien

Internet:APN: sl2sfr

MCC: 208

MNC: 10

APN Type : defaultouAPN: wapsfr

Proxy: 195.115.25.129port: 8080

MCC: 208

MNC: 10

APN Type : default

MMS:Si vous avez un forfait Full Internet/webphone (accès à sl2sfr), il est conseillé de regler l'APN des MMS sur sl2sfr,cela évitera la déconnexion pour re-connexion sur l'APN

mmssfr...

APN : mmssfr ou sl2sfr (si vous y avez accès)

MMSC : http://mms1

Proxy MMS : 10.151.0.1

Port MMS : 8080

MCC : 208

MNC : 10

APN Type : mms

SMSC: +33609001390

@Spider: Je viens de tester la camera. J'ai enregistré une vidéo de 20s et pas de souci. Elle apparait bien dans la galerie et se lit très bien ;)

Je suis aller sur m.youtube.fr, j'ai lu la première vidéo sans souci en 3G.

@Julien92: Tu dois pouvoir rebooter en mode recovery. Une fois ton legend eteint, laisse appuyé sur la touche bas du volume et appui en meme temps sur le bouton au dessus du legend (le on/off..), tu devrais booter en recovery, a partir des menus (que je connias pas par coeur), cherche un truc du genre format cache / wipe data etc, fais le et reboot ton tel. Ca va effacer les données et cache mais pas la rom.

Le premier boot est assez long.

A priori en faisant ca ca devrait etre bon. Si je ne me trompe pas, tu peux peut etre rencontrer un probleme pour rentrer dans le mode recovery, si c'est le cas dis le nous, il me semble qu'en mettant un fichier a la racine de la carte SD le tour est joué...

Bonne soirée ;)

TouFou

Super Merci pour les Infos Toufou

Maintenant que tu as fait le wipe, retente de flasher. Sinon, tu telecharge via oc une rom que tu place sur la sd et via recovery tu reflashe pour avoir une rom fonctionnelle.

Sent from my Legend using Tapatalk

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...