julianodimilano Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Bonjour, J'ai un htc hero et je ne sais pas comment chercher un nom par un mot clef qui serait dans la fiche de la personne En bref parfois je ne me souviens pas du nom d'une personne (un client) mais me souviens de ce qu'il y a dans sa fiche ou dois je aller faire ma recherche ? Si qq'un peut m'aider ?? Merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Tu n'es pas au bon endroit cher ami ;-) vas plutôt voir dans la section de ton Telephone tu auras peut etre. Plus de chances d'avoir une réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timoth54 Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Oui, c'est pas dans la bonne section :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Je déplace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.