Aller au contenu

Recommended Posts

J'ai l'impression que certains jeux sur mon x10 mini pro ont de gros bug niveau tactile.

Certaines fonctionnent niquel : Doodle Dash, NinJump, Radiant, Squibble...

Mais certains ont des gros bugs, comme si l'écran en captait pas que j'avais enlevé le doigt de mon écran O_O sa me le fait surtout dans angry birds.

Je tire l'oiseau à lancer, je lache le doigt de l'écran pour lancer l'oiseau, et rien ne se passe.

Quand je rappui ailleurs sur l'écran, l'oiseau part mais pas du coté où j'avais visé :S

Sa vous arrive aussi ?

Moi des trucs du genre me sont déjà arrivés sur le mini mais en fait c'est quand le Mini rame un peu alors le tactile n'est pas toujours réactif de suite, donc ça rame et moi j'appuie comme un con, ce qui fait que le résultat arrive après l'appui ce qui donne parfois n'importe quoi...

i am the lord of bugs :)

j'ai un bug, quand le mini pro est chargé sur secteur, en mode paysage avec clavier ouvert et que je suis sur skyfire, l'ecran reagis comme si j'appuie un peu nimporte ou sur l'ecran et me retrecis/agrandi la page, clique sur des liens que j'ai pas cliqué ou me baisse la barre de notif, tout ca sans avoir les doigts sur l'ecran. Un bu du au fait que le tel est ouvert ? mauvaise conception j'ai envie de dire ...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...