Loam Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Bonjour tout le monde ! J'ai voulu installer le clavier HTC en suivant ce topic : Il est dit de coller les edux fichiers sur la carte SD, puis d'aller dans la carte SD et de cliquer dessus (cf dernier message du post) Seulement voila.. Je ne sais pas comment coller dans la carte, et encore moins comment "ouvrir" ma carte SD... Si quelqu'un pourrait m'éclairer sur cette question quelque peu bateau lol Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dockurt Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Tu branches ton téléphone au PC, les drivers devraient s'installer tout seul. Sur le téléphone, s'il ne le fait pas automatiquement, tu dois monter la carte SD : Paramètres > Carte SD et mémoire > Mode clé USB. Ton ordinateur devrait la détecter comme une clé USB ou un disque dur externe donc elle est affichée dans Poste de Travail (ou Ordinateur selon ta version de Windows). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loam Posté(e) 19 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2010 Merci pour ta réponse rapide ! J'ai donc pu coller les deux fichiers .apk sur la carte SD mais je ne sais pas comment les ouvrir sur le téléphone pour pouvoir utiliser le clavier.. Apparement il faut ouvrir la carte SD depuis le telephone et je ne trouve pas.. Pour l'instant, mes fichiers sont nul part sur le téléphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Merci pour ta réponse rapide ! J'ai donc pu coller les deux fichiers .apk sur la carte SD mais je ne sais pas comment les ouvrir sur le téléphone pour pouvoir utiliser le clavier.. Apparement il faut ouvrir la carte SD depuis le telephone et je ne trouve pas.. Pour l'instant, mes fichiers sont nul part sur le téléphone OI FILE MANAGER par exemple à prendre du market cela permettra de naviguer dans ta carte SD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loam Posté(e) 19 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2010 D'accord, merci beaucoup je vais essayer ça de suite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.