RimK Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 À chaque fois que j'allume mon x10 j'ai un pop up qui apparaît : Désolé ! Le processus com.google.process.gapps s'est interrompu de façon inopinée. Merci de réessayer. Ça veut dire quoi ? Comment je peut arranger ça ? Depuis que j'ai ce pop up je ne peux plus installer d'application depuis le market, c'est à cause de ce pop up ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Cela veux dire que le processus service google talk n'est plus actif T'aurais pas rooté ton x10 et désinstallé des applications . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 19 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2010 Oui j'ai supprimé l'application google talk. C'est ça qui fait que mon market ne fonctionne plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 En principe non, mais regarde si tu as toujours " service google talk " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 19 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2010 Non je n'ai plus service google talk c'est grave ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Grave non, mais ton problème vient de là. si tu veux avoir accès au market, il va falloir faire une réparation par seus ou pc compagnon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 19 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2010 je ne peux pas remettre l'apk de google talk ? Car tout refaire c'est assez chiant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Si, mais il faut remettre 3 apk - gtalkservice.apk - TalkProvider.apk - Talk.apk tu es en 1.6 ou en 2.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 19 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2010 C'est bon problème réglé, merci à toi tonio33 ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Et on fait quoi quand c'est reglé??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 On marque dans le titre "Résolu" entre parentèse. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 20 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2010 On marque dans le titre "Résolu" entre parentèse. ;) Excusez moi je le fait tout de suite ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Bravo!!! :P Un bon point pour vous deux ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.