Aller au contenu

Comment installer une appli sur la SD externe au lieu de l'interne ?

Recommended Posts

bonjour,

je suis sur SGS froyo 2.2 non rooté surcouche SFR. J'ai une carte externe micro SD de 27,5go.

J'imagine que plus la carte interne du smartphone est vide plus le SGS est rapide non ?

J'ai lu que depuis froyo il etait possible d'installer certaines apk sur la carte externe.

Comment savoir lesquels peuvent le faire et surtout comment faire l'installation sur la carte externe directement ?

(ex Nimbuzz, ds les commentaires les users remercient pr cette possibilité mais ce n'est pas proposé lors du processus d'install)

MERCI

wink.png

Merci rubixcube et désolé Azathot.

Pour clore le sujet, pouvez vous me preciser si le fait de deplacer une application vers la SD externe permet au smartphone de fonctionner un peu plus vite (car sd interne moins remplie) ou alors ralenti l'acces à l'application du fait de sa position sur SD externe au lieu d'interne ?

En résumé faut il systematiquement deplacer les appli sur la carte externe lorsque c'est possible ? (j'ai vraiment bcp de place sur les 2)...

MERCI

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...