Aller au contenu

Probleme market sur MIUI 0.12.17 et 0.12.18


Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour a tous,

Je viens d'installer la rom miui qui me semble très performante, mon souci est que le market me fait des fc des son lancement, j'ai réinstallé plusieurs fois, fais wipe System cache et dalvik pourtant toujours le même souci.

J'ai donc besoin de votre aide. Merci par avance.

Posté(e)

Pourquoi ne pas poster sur le topic de la ROM en question?

Posté(e)

Pourquoi ne pas poster sur le topic de la ROM en question?

cela été dit là bas mais aucune réponse , j'ai ce problème également depuis la 12.17 :/

je suis revenu sur une ancienne rom miui puis repassé en 12.18 , j'ai l'ancien market mais celui ci plante seulement à l'installation d'applications et non pas de suite comme le nouveau market.

j'espère trouver une solution pour eviter ces plantages , c'est dommage la rom est bien !

Posté(e)

Pourquoi ne pas poster sur le topic de la ROM en question?

J'ai déjà envoyé deux posts a ce sujet sur le topic miui personne ne répond, je trouve toutefois bizarre que peu de monde soit dans le même cas que nous

Posté(e)

Merci à toi, as tu essayé de flasher la traduction ?

oui mais malheureusement avec le patch fr le market crash donc je suis revenu sur la rom anglaise ci dessus pour l'instant, j'ai pas le choix c'est la seule version ou le market fonctionne chez moi :/

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...