saenchai Posted December 19, 2010 Share Posted December 19, 2010 Bonjour les mecs nouveaux acquèreur du defy depuis 1 jours j'en suis extrement satisfait MAIS depuis ce matin je suis en galère j'ai changè ma puce et quand j'ai rallumè le telphone motoblur me demande mon id quand je l'inscrit il me dise qu'il nexiste pas j'ai tout essayè en allant sur le site direct ect....j'suis en galère avez vous une idèe?????c'est urgent pleasee Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
teumic Posted December 19, 2010 Share Posted December 19, 2010 (edited) Salut, il faut que tu refasse un compte motoblur, car le conte fonctionne avec le n° interne de ta carte, et si tu a changé de carte :P Edited December 19, 2010 by teumic Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
saenchai Posted December 19, 2010 Author Share Posted December 19, 2010 (edited) Merci pour la reponse rapide.Mais le problème c'est que je ne pas en refaire un j'ai juste de quoi inscrire l'adresse email et le mot de passe.Quand j'inscris mon mot de passe il me marque invalide et ensuite il me dise id non valide dans le service blur.AHHHHHHHHHHH en live je vien juste de le rallumer le telephone et il ne m'ont rien demandè...je vien de m'appercevoir que j'ai rajoutè une lettre dans mon email...mais j'ai verifiè l'adresse que j'ai mis elle est dispo donc je l'ai faite au cas ou mai j'aimerai comme mème changer l'adresse email pour mettre la mienne motoblur. Edited December 19, 2010 by saenchai Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
teumic Posted December 19, 2010 Share Posted December 19, 2010 (edited) Essaie de faire une réinit.valeurs d'usine,(paramètre,confidentialité, réinit valeurs d'usine) mais attention sa efface tout, pense a faire des sauvegardes, peut être que ça va résoudre ton problème :P Edited December 19, 2010 by teumic Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
saenchai Posted December 19, 2010 Author Share Posted December 19, 2010 merciiiiiiiiiiiiiiii pour les rèponse je vais faire sa et je vous redirai. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
saenchai Posted December 19, 2010 Author Share Posted December 19, 2010 :emo_im_lips_are_sealed: Non je vien d'essayer pour rètablir les valeur d'usine tout se remet a zèro mais le compte motoblur reste le mème ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
autosteffff Posted December 19, 2010 Share Posted December 19, 2010 :emo_im_lips_are_sealed: Non je vien d'essayer pour rètablir les valeur d'usine tout se remet a zèro mais le compte motoblur reste le mème ... J'ai eu le même problème. J'ai résolu en mettant le Mot de Passe de ma boite mail. En fait, pour moi ça s'est passé en deux étapes, d'abord il a pris le Mot de passe de ma boite mail, puis il a demandé plus tard le MdP Motoblur... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.