skanino Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Salut a tous, j'ai besoin d'aide au plus vite svp :/ je vous explique, j'ai rooté mon DHD, j'ai unstaller rom manager, clockworkmod et j'ai lancé un Nandroid. Avec sauvegarde du systeme. et la le téléphone s'éteint. Normal mais une écran noir avec un téléphone et dessus un gros triangle rouge avec un point d'exclamation apparait... je suppose que c'est mauvais signe... quelqu'un peu m'aider svp..? Edit: J'ai enlevé la batterie, c'est reparti, mais comment faire une sauvegarde de ma rom... rom SFR, et donc je crois que le soucis viens de là.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 j'ai pu le faire avec ma rom SFR ^^" t'es sur que ya pas de problème avec ta batterie au moment du backup ? tu as re essayé pour voir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Assure toi d'avoir bien flashé le clockworkmod, et d'avoir assez d'espace sur ta SD pour faire le backup, en fonction de tes données sa peut aller jusqu'à 700 mo Sent from my Desire HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skanino Posté(e) 19 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2010 Alors alors, je n'ai pour le moment pas réessayer, j'ai 1.65Go d'espace libre, ça doit pouvoir le faire :) ensuite, comment flasher le clockworkmod? J'ai fais: flasher le recovery clockworkmod, il y a marqué, recover actuel: 2.5.1.3 ensuite j'ai fais sauvegarde rom actuel. a priori c'est bon. je Hboot mon tel et je test EDIT: ça a refait la même même aprés avoir booté :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niarkolas Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 tien un voisin :) ca me faisait ca quand le clockworkmod etait pas installé,quand tu demarre en recovery(power +volume bas) tu arrive a y aller dans le clockworkmod? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niarkolas Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 tien un voisin :) ca me faisait ca quand le clockworkmod etait pas installé,quand tu demarre en recovery(power +volume bas) tu arrive a y aller dans le clockworkmod? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prate Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Vérifie que tu est en HBOOT S-OFF. Si non, tu suis le tuto pour être en S-ON et tu réinstalle Clockworkmod. Moi aussi sa me le faisait, on ne pouvais pas aller dans le mode recovery. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skanino Posté(e) 20 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2010 c'est bon les gars j'ai réglé le soucis! j'étais pas en S-off, et clockworkmod était pas bien installé! j'ai du utiliser la version 6 au lieu de la 4 et ça a marché :) Merci a tous :) si un admin passe, il peut fermé le sujet :P et si quelqu'un tombe dessus et à pas réussi a corriger, qu'il me contact en MP, je serai ravi de l'aider :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PfDubus Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 petit détérage, je débute dans la bidouille d'android. donc je le fait d'être S-OFF n'a rien a voir avec le type de rom donc (rom opérateur ou officielle) ? dans tous les cas pour faire un Nandroid l faut être S-OFF ? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Oui il faut être S-OFF et avoir installer le Clockworkmod. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PfDubus Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.