Aleister Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Bonjour à tous, Je cherche un widget qui me permette d'éteindre la tablette sans passer par le bouton du haut. Et si possible, un widget sans besoin d'accès root. Je trouve pas grande chose sur les market... Des idées ? Merci Th. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Den'ice Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Bonjour à tous, Je cherche un widget qui me permette d'éteindre la tablette sans passer par le bouton du haut. Et si possible, un widget sans besoin d'accès root. Je trouve pas grande chose sur les market... Des idées ? Merci Th. Bonjour, Ton sujet me laisse perplexe... Donc : "éteindre la tablette sans passer par le bouton du haut" ? Euh : Jettes la suffisamment fort à terre cela devrait l'éteindre (définitivement ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleister Posté(e) 19 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2010 Bonjour, Ton sujet me laisse perplexe... Donc : "éteindre la tablette sans passer par le bouton du haut" ? Euh : Jettes la suffisamment fort à terre cela devrait l'éteindre (définitivement ?) Bah, si tu es perplexe, c'est peut être car je me suis mal exprimé... Je cherche le même type de widget que sous Windows : Arrêt, mise en veille ou reboot sans passer par la touche hard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hcpass Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Bah, si tu es perplexe, c'est peut être car je me suis mal exprimé... Je cherche le même type de widget que sous Windows : Arrêt, mise en veille ou reboot sans passer par la touche hard J'avoue que je serai preneur de ce type de widget cela aurai au moins pour avantage d'éconnomiser le bouton hardware qui me semble un peu fragile surtout qu'avec les nombreuses installes de rom il est pas mal sollicité ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohaskan Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 (modifié) ou simplement qu'il est difficile d'accès quand il est dans sa protection en cuir et encore plus quand tu le cherche le soir dans le noir donc rien que pour ca ca pourrait être utile Modifié 19 décembre 2010 par Yohaskan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stinger Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Je serais également preneur, J'utilise " CCa TouchOff" sur mes HTC sous windows, et j'en suis très comptant car très pratique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mengpo Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 +1 ça m'intéresserait notamment pour le reboot que nous n'avons pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
csteph Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Il existe anreboot widget pour le.... reboot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfvian Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Il existe Quick Boot ; mais cette application nécessite d'être rooté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hcpass Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Ok pour le reboot mais pour le shutdown? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pxlbeatz Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Bonsoir, Quick shutdown devrait faire l'affaire, mais il faut être en root. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tontonjicy Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 (modifié) Avec la rom Toshiba et sa mise à jour, y a t'il un moyen de la mettre en root? Modifié 20 décembre 2010 par tontonjicy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred44690 Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Avec la rom Toshiba et sa mise à jour, y a t'il un moyen de la mettre en root? Non ,pas à ma connaissance passez une journée pour que dalle .Une fois la mise à jour faite impossible de rooté la tablette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cwii Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 (modifié) Il y a aussi Power Control Plus : http://www.siriusapplications.com/powercontrolplus/ Version: 2.0 Full list of settings you can change / toggle: - Wi-Fi - Airplane mode - Flashlight (Android 2.2+) - 4G (WiMAX, EVO 4G only) - GPS - Cellular data connection (APN switch) - Silent mode - Auto-rotate screen - Vibrate mode - Vibrate and silent mode - Bluetooth scan for devices - Brightness - Brightness (triple) - Screen timeout - Auto-sync - Wi-Fi sleep policy - Sound effects - Haptic feedback - Bluetooth discoverable - Keep screen on while plugged in - Open shortcut - Input method - 2G - 3G (only a shortcut to the settings screen) - Battery (meter, and a shortcut to Battery Use) - Scan SD card - Quick Boot / reboot / power off - Cellular data connection (Only works on some phones!) - Silent mode (and mute media) - Lock screen - Wi-Fi tethering (Android 2.2+) - USB tethering (Android 2.2+) Je ne l'ai pas testé et je ne sais donc pas s'il faut être Root Modifié 25 décembre 2010 par cwii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.