Aller au contenu

Connexion data

Recommended Posts

bonjour tout le monde,

je suis tout nouveau dans le monde des smartphone et je viens de prendre un dz avec forfait bouygues avec accès data illimitées.

le problème est que je n'arrive pas à me connecter par le forfait, je n'ai aucune icone gprs, 3g, edge ou hsdpa qui apparaît, alors que je suis en plein centre de paris, donc des réseaux il y en a et ma soeur dur iphone / bouygues y a bien accès. je suis en gsm/wcdma auto pourtant, et au moment de la configuration de téléphone, j'ai bien spécifié que j'avais un forfait en data illimitées.

est-ce que quelqu'un voit le problème ? je suis super stressé là parce que j'ai ce super tel, mais je ne peux pas configurer mes mails et le reste.

merci

alors, en allant dans : "noms des points d'accès", j'ai "Bouygues", et "Bouygues MMS".

si je vais sur "Bouygues", j'ai

nom : Bouygues

APN : mmsbouygtel.com

Proxy : <Non défini>

Port : <Non défini>

Nom d'utilisateur : <Non défini>

Mot de passe : <Non défini>

Serveur : <Non défini>

MMSC : <Non défini>

Proxy MMS : <Non défini>

Protocole MMS : Wap 2.0

MCC : 208

MNC : 20

Type d'authentification : <Non défini>

Type d'APN : defaut

faut que j'informe des champs ?

merci

A mon avis c'est chez Bouygues que ça coince.

Personnellement, je suis chez Universal Mobile (=Bouygues) et la première fois que j'ai allumé le téléphone, il m'a demandé chez qui j'étais.

J'ai sélectionné UM, et tout a marcher correctement.

Donc si tu as bien choisi Bouygues à ce moment-là et que tu as activé "réseau mobile", alors c'est Bouygues qui ne t'a pas activé le réseau.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...