nouveau Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 bonjour tout le monde, je suis tout nouveau dans le monde des smartphone et je viens de prendre un dz avec forfait bouygues avec accès data illimitées. le problème est que je n'arrive pas à me connecter par le forfait, je n'ai aucune icone gprs, 3g, edge ou hsdpa qui apparaît, alors que je suis en plein centre de paris, donc des réseaux il y en a et ma soeur dur iphone / bouygues y a bien accès. je suis en gsm/wcdma auto pourtant, et au moment de la configuration de téléphone, j'ai bien spécifié que j'avais un forfait en data illimitées. est-ce que quelqu'un voit le problème ? je suis super stressé là parce que j'ai ce super tel, mais je ne peux pas configurer mes mails et le reste. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Est ce que tes APN sont bien configurés ? paramètres / sans fils et reseaux / reseaux mobiles / nom des points d'accès. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouveau Posté(e) 19 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2010 alors, en allant dans : "noms des points d'accès", j'ai "Bouygues", et "Bouygues MMS". si je vais sur "Bouygues", j'ai nom : Bouygues APN : mmsbouygtel.com Proxy : <Non défini> Port : <Non défini> Nom d'utilisateur : <Non défini> Mot de passe : <Non défini> Serveur : <Non défini> MMSC : <Non défini> Proxy MMS : <Non défini> Protocole MMS : Wap 2.0 MCC : 208 MNC : 20 Type d'authentification : <Non défini> Type d'APN : defaut faut que j'informe des champs ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 J'ai la même chose. Si tu vas dans paramètre / Sans fil et réseaux => La case "Réseau mobile" est elle cochée ? Sinon essaye WCDMA only. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouveau Posté(e) 19 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2010 oui : réseau mobile coché et j'avais aussi déjà essayé en WCDMA only :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinpato Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 J'avais aussi eu ce soucis quand je me suis abonné chez Bouygues, ils avaient oublié d'activer le data. Appelle le SAV Bouygues, y'en a pour 5min. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouveau Posté(e) 19 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2010 j'avais essayé avant de poster sur le forum, mais ce n'est qu'un répondeur, ils doivent être fermé le dimanche :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerwan Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 A mon avis c'est chez Bouygues que ça coince. Personnellement, je suis chez Universal Mobile (=Bouygues) et la première fois que j'ai allumé le téléphone, il m'a demandé chez qui j'étais. J'ai sélectionné UM, et tout a marcher correctement. Donc si tu as bien choisi Bouygues à ce moment-là et que tu as activé "réseau mobile", alors c'est Bouygues qui ne t'a pas activé le réseau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouveau Posté(e) 19 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2010 oui, j'avais tout fait comme il faut, enfin je pense. j'appelerai bouygues demain en espérant que le problème sera réglé en quelques secondes. je vous tiendrai au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t12lve Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 le temps que ta ligne soit "homologuée" le data peux prendre du temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouveau Posté(e) 20 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2010 toujours rien :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.