hannibal20 Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 n'ayant pas reçu de notification de la part de SFR concernant la maj froyo pour htc majic je viens lire qu'elle n'était disponible que du 14 au 16/12/2010 c'est maitenant que je comprend pourquoi elle ne se telecharge pas sur mon smartphone , quelqu'un peut me dire comme télécharger la mise jour maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pp63.1 Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Une petite recherche sur google et android.sfr.fr. Recherche le message de "benharperr" (presque en bas), il explique comment faire pour les retardataires ou les tels qui n'ont pas reçu la mise à jour OTA. NB1 : je n'ai pas testé, je ne fais que t'orienter vers des infos que tu aurais pu trouver toi-même NB2 : il s'agit d'une mise à jour (flash) ; ça peut foirer ; si ça foire, je ne suis pas responsable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hannibal20 Posté(e) 19 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2010 j'ai rien compris peut tu m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pp63.1 Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 T'as pas compris les explications de Benharperr ? Ben désolé mais il explique clairement ce qu'il faut faire, quels fichiers télécharger et ou les mettre, et sur quelle touche appuyer... Moi pas pouvoir expliquer toi mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hannibal20 Posté(e) 19 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2010 cela veut dire quoi et comment faire : renommer en update.zip et le mettre à la racine de la SD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Si tu ne comprends pas ca, je te conseille fortement d'attendre la mise à jour OTA.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pp63.1 Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 apprend les bases de l'informatique déjà avant de te lancer dans le flash, ça vaudra mieux ! mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hannibal20 Posté(e) 20 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2010 j'ai eu finalement froyo sur mon htc magic c'est formidable rien a voir avec l'ancienne version. Pour ceux qui n’ont pas reçu les maj OTA: la procédure est la suivante : 1) télécharger les .zip Maj 1 :http://android.clients.google.com/packages/ota/vodafone_vfpioneer/126221163a9c.hboot-1.33.0013.vfpioneer.12622116.zip Maj 2 : http://android.clients.google.com/packages/ota/vodafone_vfpioneer/735b0bf4f2e4.signed-vfpioneer-FRG83D-from-DRC92.735b0bf4.zip Faire ensuite ces étapes pour chacun des deux fichiers : 2) renommer en update pour Maj1 et le mettre à la racine de la SD idem pour la Maj2 3) redémarrer le téléphone en maintenant Home + power 4) appuyer à nouveau sur Home + power lorsque l’on visualise le point d’exclamation. 5) Sélectionner apply update.zip 6) cela prend en tous moins de 5 minutes. merci à ben harpper pour sa méthode. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Popolsky Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Bonjour à tous, j'ai eu pas mal d'infos à propos de cette fameuse maj. Malheureusement elle ne s'est toujours pas faite sur mon terminal (HTC Magic de sfr). Ce qui est bizarre, c'est que le téléphone me l'a proposé, j'ai fait "ok" il s'est éteint et au moment de charger la mise a jour il a redémarré et est revenu au fonctionnement d'avant la maj avec la version 1.6. J'ai donc essayer de la faire en manuel avec la méthode ci-dessus et ça me fais la même chose, que faire? Je ne comprend pas trop l'origine du problème... Quelqu'un a t-il une solution?? remarque 1: ça fait un moment que même en wifi, je ne peux plus télécharger d'applications alors qu'avant il n'y avait aucun problèmes... remarque 2: je n'ai jamais bidouillé outre mesure mon téléphone (pas de root ou quoi que ce soit dans le genre) HELP ME! Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hannibal20 Posté(e) 1 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2011 tu vas sur les 2 liens que j'ai cité tu les télécharge sur ton PC, puis tu renomme le premier par update et tu le met dans la racine c-a-d sur ta carte SD qui est sur ton magic idem pour le second lien. tu redemare le téléphone en appuyant sur home ( c'est la maison qui est sur ton htc) et sur power ( la touche qui te sert a allumer ou éteindre ton magic) tu appuye à nouveau sur Home + power jusqu'a ce que tu visualise un point d’exclamation qui apparait sur ton magic. tu selection la ligne avec le curseur de ton magic ou il est écrit apply update.zip puis tu sur le curseur rond de ton magic. puis rebelote pour la deuxieme mise à jour et tu passe en 5 minutes à android 2.2.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Popolsky Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 ça j'ai réussi à faire, le problème c'est que quand je clic sur apply update, mon téléphone s'éteint, il se rallume, lance la maj, puis redémarre avant la fin et redémarre sous android 1.6. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hannibal20 Posté(e) 1 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2011 tu le fait une part une en la nommant update et non pas update.zip pour la maj1 puis tu dois supprimer la maj 1 de ta carte sd sinon cela ne marche pas puis tu met la maj2 que tu viens de renommer par update sur ta carte sd et tu fait la manip une seconde fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.