Loam Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 comme l'indique mon titre je cherche une application pour suivre l'actualité ! J'ai téléchargé métro France mais il est très long à démarrer, résultat j'ai souvent la flemme de l'ouvrir lol Ce qui m'a plu chez métro france : classer par internation/france/people/insolite etc ! J'aimerais retrouver un truc du même style si possible s= Si vous avez des suggestions c'est avec plaisir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pp63.1 Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 news republic, joli et agréable, aussi un peu long à démarrer, mais ensuite très pratique, des liens hypertexte pour navigeur de sujet en sujet, possibilité de personnaliser sa page d'accueil avec les sujets favoris, partage facebook/twitter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Moi, pour jeter un coup d'oeil rapide, j'ai mis un raccourci sur un de mes panels vers "android.lci.fr". L'ouverture est très rapide et j'accède aux infos principales en un clic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.