Aller au contenu

jeux flash en ligne hordes


Recommended Posts

bonjour

j ai enfin reçu mon nouveaux tel ;rien a redire le dhd assure

sauf que je joue a un jeu en ligne qui utilise le plug in flash :www. hordes .fr

j avais essayer sur un nexus one d un collègue et ca marche mais la rien je bloque a l identification pourtant j ai bien installer flash ;j ai essaye avec opera idem ;skyfire ;doflin

si quelqun peut essayer et me dire si ca marche (je me demande si c a viens pas e la room sfr )

merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je teste et te tiens au courant.

[EDIT] Tu as testé à partir de ton PC ? Je n'arrive même pas à m'iscrire, ça reste bloqué sur "Initialisation de l'inscription, merci de patienter". Le site a peut-être un problème.

merci j ai teste a partir du pc c a marche ,je comprend pas tant pis ,j essairai de trouver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci j ai teste a partir du pc c a marche ,je comprend pas tant pis ,j essairai de trouver

J'ai le même problème sur mon HTC Desire Z flambant neuf (je suis un peu déception, parce que le N97 de mon frangin passe sans aucun problèmes) :mad: En revanche, l'accès à anthrax GPS (http://www.hordes.com/m) fonctionne sans aucun soucis.

A partir de là, entre un Android Vanilla et celui d'HTC, peut être y a-t-il une petite variante? Un user-agent qui pose problème?

Il faudrait peut être voir avec un autre navigateur pour voir (Opera, skyfire, Firefox Mobile beta)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, ça fait plaisir de voir des Hordiens ici :)

J'avais fait un sujet de bugs publics sur le support de Hordes pour dire ça.

Le lien est -> ici.

Et c'est effectivement bien dommage que ça ne marche pas bien :'(

J'ai essayé un bon paquet de navigateurs et rien n'y fait.... (Dolphin, Skyfire, Opera Mini...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, ça fait plaisir de voir des Hordiens ici :)

J'avais fait un sujet de bugs publics sur le support de Hordes pour dire ça.

Le lien est -> ici.

Et c'est effectivement bien dommage que ça ne marche pas bien :'(

J'ai essayé un bon paquet de navigateurs et rien n'y fait.... (Dolphin, Skyfire, Opera Mini...)

Pour des raisons de référencement Google, je colle ta solution fonctionnant à 85% (ce qui est déjà très bien) ici (au moins pour que ça apparaisse dès qu'on fait une recherche ;)

Gluttony a écrit :

Ca dépend de la page sur laquelle je devrais atterrir, je m'explique: Je suis actuellement dans l'Outremonde, depuis ce matin (je n'ai pas essayé la connexion en ville, c'est peut-être celle-là qui buggue), mais je n'ai pas pu me connecter dans la journée juste après que la News ai été publiée ! j'ai du passer par mon ordinateur, lire la news (pour qu'elle ne réapparaisse plus à ma prochaine connexion), et revenir sur Anthrax puis Hordes.fr sur mon HTC.

Donc non je ne déconnecte pas, je fais ça sur mon HTC:

1. Je vais sur hordes.fr/m

2. Je me connecte avec mes identifiants sur hordes.fr/m/logger (un truc comme ça)

3. Une fois connecté, je vais sur Hordes.fr (donc j'enlève le /m et tout ce qui suit)

4. C'est bon, je suis déjà connecté sur Hordes.fr, je peux faire toutes les actions dehors (pour l'instant), même si il y a quelques bugs, je peux me déplacer, boire/manger/ utiliser des objets, mes pouvoirs de héros...

Je n'ai un retour sur la page d'Anthrax que dans certaines conditions:

- J'ouvre un sujet sur le Forum (je peux voir la liste des sujets, même sur le FM, mais je ne peux pas voir les messages, la redirection se fait lorsque je clique sur les sujets)

- J'essaie d'aller sur ma page d'Âme

- J'essaie d'aller dans l'aide

Solution testée et confirmée sur HTC Desire HD et Desire Z

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...