mr_kuja Posté(e) 11 novembre 2009 Share Posté(e) 11 novembre 2009 Bonjour, depuis peu j'ai un soucis plutôt curieux! Ça se produit lorsque j'écoute de la musique via le player natif de Sense. Comme vous le savez, quand l'écran est verrouillé, on peut toujours accéder aux fonctions de lecture. Et bien ça fait plusieurs fois que lorsque je met un morceau en pause par ce biais, puis de nouveau en lecture, pouf le téléphone freeze, plus moyen d'agir d'une quelconque manière, la seule chose encore possible est de mettre le téléphone en veille, mais ensuite impossible de l'en faire sortir. Dernière chose, puisque je suis en train de vivre le bug en ce moment même, il semblerait que le téléphone continue [color=red]qd[/color] même de fonctionner en fond (il vient de vibrer). Bizarre... Une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 11 novembre 2009 Share Posté(e) 11 novembre 2009 Problème d'accès à la carte mémoire ? As-tu essayé de la nettoyer depuis ton PC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr_kuja Posté(e) 11 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2009 Ouais y'a des chances que ça puisse venir de là mais dans ce cas comment "nettoyer" ma carte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 11 novembre 2009 Share Posté(e) 11 novembre 2009 Est-ce qu'elle est beaucoup remplie ? Peut-être déjà simplement supprimer quelques fichiers. Et en dernier recours : copie sur ton PC, formatage, recopie depuis ton PC. Et si ça n'est pas ça, retour aux paramètres d'usine ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr_kuja Posté(e) 11 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2009 C'est une 16 Go remplie qu'à moitié. J'essaierai le formatage, mais les paramètres usine... pffouu :D N'empêche j'ai l'impression que ça ne se produit que lorsque je pilote le player via les raccourcis pendant le verrouillage d'écran. Quand je suis dans le player normalement, j'ai jamais eu le soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.