bugland Posted December 19, 2010 Share Posted December 19, 2010 Bonjour, Voila je voulais savoir si il était possible que lorsque l'on reçoit un SMS il n'apparaisse pas en défilement dans la barre de notifications, l'enveloppe ok mais pas le texte du message qui défile ? Est ce que cela est possible ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azathot Posted December 19, 2010 Share Posted December 19, 2010 Avec Handcent sms (et en désactivant les notifications de l'application par défaut), on peut tout configurer il me semble. Link to comment Share on other sites More sharing options...
seve2206 Posted December 19, 2010 Share Posted December 19, 2010 Quelle messagerie utilises tu ? cela nous aidera à te donner une réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
bugland Posted December 19, 2010 Author Share Posted December 19, 2010 La messagerie de base qu'il y à sur l'interface de sence sur le HTC desire hd. Link to comment Share on other sites More sharing options...
InKa Posted December 20, 2010 Share Posted December 20, 2010 La réponse t'a été donnée, handcent sms le fait (dispo gratuit sur le market) Link to comment Share on other sites More sharing options...
bugland Posted December 20, 2010 Author Share Posted December 20, 2010 Ok merci à vous je vais tester cela. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bugland Posted December 24, 2010 Author Share Posted December 24, 2010 J'ai testé handcent mais il ne me plais pas je prèfre celui de base avec linterface Sense qu'il y a sur HTC, sinon je peux carrément virer la notification mais bon je préférai la laisser mais sans que le texte du message s'affiche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.