androvic Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Bonjour, En me connectant tout à l'heure a l'Android Market j'ai remarquer que ce dernier était passé a sa dernière version (piece jointe) C'est aussi le cas pour vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loam Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 oh non pas chez moi c'est toujours le vieux :( Comment il est alors ce nouveau market ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GooneRvP10 Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Oui moi il y est passé hier soir entre 22/23h :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 19 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2010 Ca va venir sur toutes les machines ? Je ne l'ai pas sur ma tablette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loam Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 bon ba j'attends impatiemment qu'il passe en nouvelle version sur mon téléphone... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEAUTY Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Passé hier sur galaxy i7500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarnergun Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 On peut l'installer manuellement aussi vous savez, moi je l'ai mis le jour de la sortie et il etait deja stable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loam Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Installer manuellement sur tablette ou sur telephone ? Je veux savoir comment tu as fait moi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legsim Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Ce matin pour moi sur le P500 ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pixiz Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Oui je l'ai eu hier soir sur mon P500 (samedi soir à 23H). Je préfère vraiment ce nouveau market car moins de clics à effectuer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarnergun Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Pas de problemes : http://www.frandroid.com/52258/android-market-vous-navez-pas-encore-la-mise-a-jour-telechargez-la/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killdashnine Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Il semble que la maj soit effectuee petit a petit, je viens juste de passer sur le nouveau market. Pour ta tablette, hormis si c'est un market "bidouille" comme sur ceraines tabs ou un market alternatif / proprio, tu devrai avoir une maj sous peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.