Profete162 Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Salut les loulous, D'apres ce que j'ai cru comprendre, il y aurait moyen de décompiler certaines parties d'apk pour modifier des zones ou des layout de certaines applis. Pensez-vous qu'il y aie moyen de bidouiller le Market.apk pour que la zone verte au dessus prenne moins de place? Du genre en rendant invisible le petit carrousel du dessus? Franchement, la zone active en dessous est vraiment trop petite ( pourtant, j'ai un écran de 4 pouces Galaxy S) J'ai déjà vu des modifs d'apk qui m'ont laissé sur le *** et je me demande si c'est possible. Qu'en pensez vous? est ce totalement irréaliste ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 C'est tout à fait possible... mais il faut : puller le vending.apk trouver le xml de layout qui gère ca l'éditer avec un éditeur hexadécimal (et trouver les bonnes valeurs) repusher ça sur son téléphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 A tes souhaits ... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Merci ! Traduit en français : "C'est possible, mais c'est chaud !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.