Invité Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Bonjour à tous, Je crois que tout est dans le titre , Est-ce possible d'avoir plus de 7 bureaux sur son HTC Wildfire ? Merci d'avance de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité melvin2502 Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Bonjour à tous, Je crois que tout est dans le titre , Est-ce possible d'avoir plus de 7 bureaux sur son HTC Wildfire ? Merci d'avance de vos réponses. Non, 7 c'est le maximum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 (modifié) Merci de ta réponse rapide, Es-tu sur qu'il n'y a vraiment aucune solution pour ajouter des bureaux ? Merci d'avance Modifié 19 décembre 2010 par Scriff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunioleboss Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 (modifié) Merci de ta réponse rapide, Es-tu sur qu'il n'y a vraiment aucune solution pour ajouter des bureaux ? Merci d'avance 7 Maximum c'est déja pas mal après trop de bureau on se perd un peu moi j'utilise que 5 et je trouve largement suffisant :) Modifié 19 décembre 2010 par kunioleboss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Launcher pro ne permet pas d'en faire plus de 7 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunioleboss Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Launcher pro ne permet pas d'en faire plus de 7 ? launcher pro 7 maximum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djoudje Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Tu peux bien entendus en avoir plus que 7, avec Go Launcher c'est infini je crois, par contre sense et Launcher pro sont limité à 7 :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Sinon tu prends home switcher et tu prends 2 home de 7 pages ca t'en fait 14, c'est pas bien ca? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 (modifié) Merci de vos réponses, J'ai installer Go Launcher v1.01 et je suis limité à 3 bureaux ... Peut-être qu'une version plus récente est sortie, si c'est le cas où puis-je la trouver ? Merci d'avance et je teste Home Switcher :) Edit : J'ai télécharger Go Launcher sur le Market, il est gratuit, il y a effectivement un grand nombre de bureaux affichable. Mais lorsque je veux ajouter un widget, il ne me propose pas tous les widgets que j'ai installer et qui sont accessible de base. Connaissez-vous une solution à ce problème ? Modifié 20 décembre 2010 par Scriff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HerrMueller Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Si c'est des widgets HTC que tu parles, c'est normal. Ils ne sont utilisable qu'avec HTC Sense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Je parle effectivement des widgets HTC, n'y a t-ils pas un moyen de les utilisé avec GoLauncher ? Merci d'avance de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djoudje Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Malheureusement non les widgets htc ne sont pas compatible avec les homes alternatifs à ma connaissance, c'est bien la seule chose qui me fasse rester sur sense d'ailleurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeiin Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 @ Djoudje : Tu peux peut-être retrouver les équivalents des widgets HTC sur le Market, et profiter d'un Home alternatif... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BabaTheBeast Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Sinon tu utilises des applications permettant de générer des icônes de dossier personnalisables et tu regroupes tes applications. c'est ce que j'ai fait pour plusieurs catégories comme les jeux par exemple. J'ai qu'un seul icône, qui ouvre une fenêtre avec tous les jeux. Ca devient trop vite le bordel de gérer XX bureaux bourrés d'icônes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.