Aller au contenu

Peut-on avoir plus de 7 bureau sur le HTC Wildfire ?

Invité

Recommended Posts

Invité melvin2502

Bonjour à tous,

Je crois que tout est dans le titre ,

Est-ce possible d'avoir plus de 7 bureaux sur son HTC Wildfire ?

Merci d'avance de vos réponses.

Non, 7 c'est le maximum.

Merci de ta réponse rapide,

Es-tu sur qu'il n'y a vraiment aucune solution pour ajouter des bureaux ?

Merci d'avance

7 Maximum c'est déja pas mal après trop de bureau on se perd un peu moi j'utilise que 5 et je trouve largement suffisant :)

Modifié par kunioleboss

Merci de vos réponses,

J'ai installer Go Launcher v1.01 et je suis limité à 3 bureaux ... Peut-être qu'une version plus récente est sortie, si c'est le cas où puis-je la trouver ?

Merci d'avance et je teste Home Switcher :)

Edit : J'ai télécharger Go Launcher sur le Market, il est gratuit, il y a effectivement un grand nombre de bureaux affichable. Mais lorsque je veux ajouter un widget, il ne me propose pas tous les widgets que j'ai installer et qui sont accessible de base. Connaissez-vous une solution à ce problème ?

Modifié par Scriff

Sinon tu utilises des applications permettant de générer des icônes de dossier personnalisables et tu regroupes tes applications. c'est ce que j'ai fait pour plusieurs catégories comme les jeux par exemple. J'ai qu'un seul icône, qui ouvre une fenêtre avec tous les jeux. Ca devient trop vite le bordel de gérer XX bureaux bourrés d'icônes...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...