ibasticour Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Bonjour à tous, Je m'excuse si je ne poste pas au bon endroit, je prierai les administrateur pour me rediriger s'il le faut. J'ai fait la mise à jour over the air pour le market avec quelques soucis mais j'y suis parvenu. Quelques soucis = le téléphone reboot sur le logo htc, affichage du logo d'un téléphone avec un panneau attention, etc. Enfin bref, j'ai réussi à le remettre en état et il fonctionne. Mais maintenant, chaque fois que je fais une action légèrement spéciale (installer une application du market, activer le mode débogage, faire une mise à jour, ...) Mon HTC Desire redémarre. (Enfin, il à pas vraiment l'aire de s'éteindre, mais il affiche le logo htc avec la petite musique) et je dois remettre mon code pin. Si j'essaye d'installer une nouvelle application à l'aide du market, il y a donc un reboot comme expliquer à la ligne ci dessus mais en plus l'installation n’apparaît pas dans la liste. Je suppose donc qu'elle ne s'installe pas ! Que puis-je faire pour ne plus avoir ce soucis? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Ca ressemble à une corruption des données système. Je ne vois qu'une réinitialisation aux valeurs d'usine. Sauvegarde tes sms et tes applications avant si tu peux car sinon ils seront perdus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibasticour Posté(e) 19 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2010 Je l'ai déjà fait et cela ne change rien :( edit: Je viens de le refaire, cela fonctionne maintenant! Merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.