Aller au contenu

Livres Android partiellement consultables gratuitement et légalement

Stilgardt

Recommended Posts

J'avais entendu parler de Google books et en faisant une recherche d'une info, je suis par hasard tombé sur une page d'un des livres Android du commerce.

=> Le principe est simple: Google scanne de très nombreux livres (ça fait d'ailleurs régulièrement scandale en France) et les met à disposition sur Internet.

D'après ce qui est écrit sur le site, la restriction vient du nombre de pages que l'on peut voir ou bien que certaines pages des livres n'apparaissent pas sur le site suite à la demande de l'auteur.

Cependant, je viens de parcourir pas mal de livres Android et à part quelques pages manquantes de temps en temps, il y a une tonne d'info disponibles (et tous les livres anglophones du commerce semblent être présents :D ).

Voici le lien direct: http://books.google.fr/books?rview=1&lr=&as_brr=3&q=android&btnG=Chercher+des+livres

Seul contrainte: les pages sont scannées et il ne semble pas possible de rechercher des mots dans le texte donc ça oblige à faire défiler les pages lors de la recherche.

Et c'est quand même moins agréable que de lire un vrai livre physique (mais ça permet d'avoir bien plus qu'un aperçu d'un livre avant de l'acheter).

• 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...