John974 Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Bonjour, Peux-t-on se fier aux résultats quadrants et autres applis pour un x10 mini? Quels sont les résultats théoriques pour un x10 mini? Je m'explique, en adoptant le quadrant je vois que mon niveau CPU est supérieur à celui d''un samsung galaxy S et j'y crois pas trop malgré tous les bidouillages j'ai fait :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 je me fie plus à quadrant, maintenant je fait des tests de la même appli avant/après modification Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John974 Posté(e) 19 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2010 Oui mais quand tu gagne 5 dixieme de seconde tu le remarque? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 On a déjà fais un tuto la dessus! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John974 Posté(e) 19 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2010 Ah bon il est ou? ^^ Au fait Kwal comme tu seras le futur modo par défaut tu feras sauter mon avertissement? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 quand je modifie des trucs, si je ne voit pas de grande différence je revient à l'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Je sais pas si je serais modo dans le futur (cf: regarde le post) et pour ton avertissement pas de corruption, il sera retiré en temps venue! (à moins que tu m'envoie un petit chèque pour noel :D) P.S: le post sur quadrant est la -> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John974 Posté(e) 20 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2010 Merci warkxia! Kwal ben rêve tjs lol. Et le forum sur quadrant m'aide pas ^^ vu mes valeurs sont totalement différentes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Ben tu as quoi comme valeurs? Et bon c'est vrai que le topic date un peu et les chiffres aussi (on étaient en 1.6) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John974 Posté(e) 22 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2010 En fait, cela oscille entre 580 et 720 selon les jours et les applications qui tournent, c'est une grosse différence quand même 140 d'écart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Sa dépend des applications qui tournent, de ton launcher, de tes widgets, bref beaucoup e facteurs c'est pour sa que l'écart peut être aussi grand. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sloggoth Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Bonjour, pour info et dans le genre "on n'arrête pas le progrès" maintenant que mon X10 mini (E10) tourne sous Froyo via la Cyanogenmod MiniCM, j'obtiens un Quadrant de 857 et un an3dbenchXL de 8784, avec Skype, Poweramp et Smooth calendar résidents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Je viens de faire un test sous quadrant avec la même ROM que toi j'ai obtenu 848. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.