gladiator75 Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 bonsoir, J'ai téléchargé des livres sur le site de la fnac de format pdf et epub mais comment les lire avec le htd svp ? merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzDiBoss Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Bonjour, Il faut les transferer sur ta micro SD dans le dossier Digital Editions. Bonne lecture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gladiator75 Posté(e) 19 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2010 Bonjour, Il faut les transferer sur ta micro SD dans le dossier Digital Editions. Bonne lecture merci, je vais essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkee Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Une petite recherche et hop : ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gladiator75 Posté(e) 19 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2010 merci, je vais essayer je ne vois pas ce dossier ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkee Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Rhoooo mais lol.... les liens que je te t'ai donné contiennent la réponse... Bref... Créé ce dossier sur ta sdcard et copie tes epubs dedans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gladiator75 Posté(e) 19 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2010 (modifié) j'ai créé ce dossier, puis ai mis un ebook dedans mais impossible de le lire avec l'application lecteur. Le fichier a une extension php, est-ce normal ? Modifié 19 décembre 2010 par harlock75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzDiBoss Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Non du tout, ton ebook doit avoir l'extension .epub. PHP est un language web , tu as telecharger une page web pas un ebook :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gladiator75 Posté(e) 19 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2010 pourtant [color=red]qd[/color] je vais sur le site de la fnac, c'est le fichiert qui est téléchargé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gladiator75 Posté(e) 20 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2010 pourtant [color=red]qd[/color] je vais sur le site de la fnac, c'est le fichiert qui est téléchargé Personne pour m'aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jglejay Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Il faut installer Adobe Digital Editions sur l'ordi avant de télécharger le fichier epub ou pdf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzDiBoss Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 (modifié) Perso je n ai jamais installé de logiciel sur mon pc pour pouvoir lire un ebook sur mon DHD un simple copier coller de l epub dans le repertoire deja cité a suffit. Test un "vrai" epub, recuperes en un sur ebookgratuits Modifié 20 décembre 2010 par AzDiBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jglejay Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Nous sommes bien d'accord AzDiBoss. Je ne parlais pas de ça, je répondais à la question de Harlock75 Si tu achètes un eBook sur le site de la FNAC tu n'as pas d'autre solution qu'installer ADE pour télécharger le fichier ePub du bouquin que tu as acheté en ligne... car ce fichier est assorti de DRM :mad: Si tu veux le copier ensuite sur ton DHD il faut le déplomber avant de le copier/coller sur la SD, mais ça c'est une autre histoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzDiBoss Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Au temps pour moi alors. Merci pour l info au cas ou un jour j en achete un sur ce site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gladiator75 Posté(e) 22 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2010 Je ne vois pas le problème des ebook achetés sur le site de la fnac. Alors mise à part sur un ordi, on ne peut les lire ? A quoi servent alors les tablettes et autres ? D'autre part, le Désire HD peut lire les BD ou livres en format pdf ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkee Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Bin avec Adobe Reader oui, évidemment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.