qude Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Bonjour à tous, je viens de passer sous Android, et j'ai un sous soucis au niveau de l'envoie / réception de mms : Matériel : HTC Wildfire Bloqué SFR en version 2.1 forfait : forfait MTV 1h + sms illimités à 22.90€/mois (pas de forfait 3G / internet mobile) voila, en fait, lorsque je reçois, ou que j'envoie des mms, un message m'informe "échec de réseau générique", et il tente de récupérer le dit mms tout au long de la journée, mais sans succès... j'ai pas mal cherché, sur différents forum, mais sans succès. Pouvez-vous m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Vérifie tes apn ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Bonsoir, J'ai également un soucis, je n'arrive pas à recevoir les mms... J'appuie sur "télécharger" mais rien ne se passe. Après une recherche sur ce forum, j'ai vérifié mes apn qui sont corrects. J'ai donc continué mes recherches et j'ai vu qu'il fallait aussi qu'apparement l'option soit activée auprès de ton opérateur... A vérifier. De mon côté je vais les appler demain pour vérifier cette option. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.